Ca donne envie !!!

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

10 raisons pour convaincre nos amis ! :mrgreen:



• 1. Parce que la ferme de Curtis ne se sauvera pas toute seule. Non vraiment, si vous passez par Claypool, que Curtis l’éleveur arrive en courant criant que les bandits vont s’emparer de sa ferme si vous ne l’aidez pas, il ne plaisante pas : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/dynamic-events/

• 2. Parce que c’est l’un des petits dragons :

• 3. Parce que ce joueur ne viendra pas voler votre proie mais simplement rendre le combat encore plus épique. Les combos interprofessions sont aussi faciles à créer qu’ils sont dangereux. Pas besoin de pauser le jeu pour discuter stratégie et dynamique de groupe, il vous suffit de suivre le cours du jeu et d’apprécier le jeu avec vos compagnons !

• 4. Parce que les donjons attendent de vous faire souffrir, puis souffrir de nouveau d’une manière complètement différente : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/dungeons/

• 5. Parce qu’il n’est pas nécessaire passer par les trucs barbants pour arriver aux bons trucs, ils vous sont donnés dès le départ :

• 6. Parce que vous pouvez observer la manière dont les *cinq* autres races vivent. Toutes les zones propres à une race sont ouvertes à tous les joueurs dès le départ. Vous pouvez ainsi jouer avec vos amis quelle que soit la race que vous et vos amis ayez choisie :

• 7. Parce que tout le monde aime une grande fin. Les événements dans GW2 n’arrivent pas par hasard. Une série d’événements dynamiques peut aboutir à un évènement final de grande envergure.

• 8. Parce que les Quaggans sont trop mignons et que vous voulez les aider : http://www.arena.net/blog/the-mostly-harmless-quaggan

• 9. Parce que c’est bien plus que manier une épée (ou tirer au pistolet ou utiliser un lance-flammes). Non seulement vous pouvez vous frayer un chemin parmi les truands de Tyrie mais vous avez également des puzzles, des énigmes et toute sorte de défis en plus des combats. Restez attentifs et observez les alentours qui sont bien plus qu’une simple vitrine :

• 10. Parce que Les Héritiers du Destin ont besoin de vous : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fils_du_destin
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

Naaaaaaaaaaananananananananan !...j'veux pas voir !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:mort: :mort: :mort:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


GW POWAAAAAAAAAAAAAAA tu n'y résisteras pas ! :ghee: :ghee: :ghee:
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

Boiboite de pré-achat avec le code pour dl le jeu complet reçue ce matin. Il y a prêt une autre beta stress test de prévue la semaine prochaine. Du coup avec le preco 3 jours d'accès anticipé, le 25 à 9h00 je suis sur le jeu pour créer mes persos

EDIT
La stress test est ce soir, pas sur que j' ai le temps d'installer pour y jouer

Image[ Posté via iPhone ]
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

bah moi le 25 à 9h, j'aurais repris le taff :pleur4: (bon d'accord c'est Samedi) :]
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

à ce propos, Alain, tu choisi quel type de serveur? FR ou sans tag, j'ai vaguement lu un truc la dessus, t'as des infos de ton coté?
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

La on est sur Mer De Jade, j'ai pas trop cherché en fait, c'est plus le fait que la guilde dans laquelle je suis sur GW1 va probablement s'installer là-bas.
Comme je disais plus haut, c'est pas les OXY mais il faut dire qu'on a joué un bout de temps ensemble :mrgreen:
Ces derniers temps je m'y suis remis (sans parler du 2), il y a eu qq mouvements de "personnel" et je dois admettre qu'on pique de bons délires via skype équipé de clownfish.

Stress Test d'hier soir : graphiquement c'est boooooo, par contre fallait s'armer de patience pour se connecter, j'ai créé vite fait une nécro sylvari mais déco...ensuite testé un G Norn, énorme le truc équipé d'une hache et d'une épée, la jouabilité, les commandes sont vachement différentes, ptet une question de réglages je n'ai joué que 3h environ. Les villes sont immenses, il y a des évènements dynamiques partout. Bref vivement la sortie. :)
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Houla la la laaaaaaaaa! :ghee:

je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour à la Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a4424994/Guild-Wars-2-Jeu-PC

par contre je crois que je ne suis pas acharné au point de claquer 149€ pour une version collector 8|




ps: Alain, garde nous des morceaux de Jadéite, c'est pour les rhumatismes de BoulSr (bah oui, BoulJr doit revenir à Boulguigui (qui a bien grandis depuis nos sortie dans les Forges de Droknar)) :)
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

Arrètez !!! :pleur4: :pleur4: :snif: :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Lolo, moi je sais que je vais craquer quoi qu'il arrive, alors je me suis résigné, malgré le fait que je sais pertinemment qu'avec Ouebo junior (et ma Ouebette), je ne pourrais pas passer autant de temps qu'à la grande époque de GW1. Mais vu la durée de vie du jeu du premier épisode et (c'est mon avis perso) l'engouement que va susciter ce nouvel opus, je sais que je ne serais pas le seul "casual gamer" à arpenter tranquilou ce nouvel univers.

Alors, haut les cœurs et levons nos verres de kriek pour fêter le retour de nos héros!!! :alcool1:
Répondre