La seule solution que j'ai, serait de tomber enceint et de profiter de mon congé mater' pour jouer à GW2 !

C'est peine perdue !!!

PS : j'regarde même pas vos post/lien sur GW2 pour ne pas être tenter !...c'est l'horreur !

J'suis en vacances !Elanna a écrit :Mais si Lolo tu sais être Casual, le preuve j'étais sur diablo 3 cet aprem, t'es pas connecté depuis 34 jous
Yeeeeessss !!!...Wahouououou !...nop, j'ai pas dit que j'allais rejouer, non non non !!!BoulJr a écrit :Si tout se passe bien, je ferais parti de l'aventure avec une descendante de Petite Scaraboul.
Arg !...t'inquiète, j'dois encore moins être "diplomé", moi, depuis l'temps que j'ai laché l'morceau !BoulJr a écrit :J'ai un héritage à 35, et il me manque des miettes pour faire beaucoup plus, mais je n'arrive pas à grouper correctement pour faire mes titres... esprit GW disparu.
Longshot a écrit :J'viens de me reconnecter à l'Arche du lion à l'instant, après bientot 3 ans d'absence !...ca fait super bizarre, j'suis perdu...mais en même temps je reconnais tout...pouaf !!!