Ca donne envie !!!

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

J'me connais, je ne sais pas être "casual"...j'vais forcément vouloir prendre le temps qu'il faudra pour me "détacher du lot" !
La seule solution que j'ai, serait de tomber enceint et de profiter de mon congé mater' pour jouer à GW2 ! :mdr1:
C'est peine perdue !!! :triste1:

PS : j'regarde même pas vos post/lien sur GW2 pour ne pas être tenter !...c'est l'horreur ! :(
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

moi, je vais y jouer comme je joue à Amalur (il m'est arrivé de ne pas y jouer tout une semaine), doucement mais surement, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je foulerais les terres de Krytes de long en large ::d
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

Mais si Lolo tu sais être Casual, le preuve j'étais sur diablo 3 cet aprem, t'es pas connecté depuis 34 jous :merci:
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

Elanna a écrit :Mais si Lolo tu sais être Casual, le preuve j'étais sur diablo 3 cet aprem, t'es pas connecté depuis 34 jous :merci:
J'suis en vacances !
Puis D3, c'est pas GW, c'est pas aussi passionnant !!!

Bon, j'ai commencé à en reparler à ma femme, discrètement, style de rien !...je faibli !!! :-/
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Moi, ça fait un moment que je lui en parle !!! :D

Image[ Posté via iPhone ]
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

*chuchotement* : vous m'croirez pas ?...j'suis en train de réinstaller GW sur mon Alienware, le premier CD, la Tyrie !...j'espère que je vais retrouver tout mon "jeu", et qu'il ne va pas falloir réinstaller tous les autres CD et refaire toutes les MAJ du serveur tout de même.
J'voudrais faire une mise au point sur mon héritage avant la sortie de GW2....mais j'ai pas dit que j'allais y jouer, hein !!! :nonon:
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 515
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par BoulJr »

Si tout se passe bien, je ferais parti de l'aventure avec une descendante de Petite Scaraboul.

J'ai un héritage à 35, et il me manque des miettes pour faire beaucoup plus, mais je n'arrive pas à grouper correctement pour faire mes titres... esprit GW disparu.
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

BoulJr a écrit :Si tout se passe bien, je ferais parti de l'aventure avec une descendante de Petite Scaraboul.
Yeeeeessss !!!...Wahouououou !...nop, j'ai pas dit que j'allais rejouer, non non non !!! :nonon:
BoulJr a écrit :J'ai un héritage à 35, et il me manque des miettes pour faire beaucoup plus, mais je n'arrive pas à grouper correctement pour faire mes titres... esprit GW disparu.
Arg !...t'inquiète, j'dois encore moins être "diplomé", moi, depuis l'temps que j'ai laché l'morceau !
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

J'viens de me reconnecter à l'Arche du lion à l'instant, après bientot 3 ans d'absence !...ca fait super bizarre, j'suis perdu...mais en même temps je reconnais tout...pouaf !!!
:|
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

Longshot a écrit :J'viens de me reconnecter à l'Arche du lion à l'instant, après bientot 3 ans d'absence !...ca fait super bizarre, j'suis perdu...mais en même temps je reconnais tout...pouaf !!!
:|

Désolé de t'avoir fait craquer Lolo :langue: :mrgreen:, mon 1er perso sera une descendante d'Elanna Sombrelune, avec le même pseudo :) donc humaine El

Boul, si tu veux on peut essayer avec la guilde dans laquelle je suis car, comme je disais plus haut, beaucoup d'entraide et no trade entre nous. Par exemple, ce soir on s'est fait la fournaise complète (Killroy, Orozar etc... + l'assaut final) pour un membre avec en prime le poussin pour un autre, par la même occaz' ça m'a permis de la finir avec mon ritualiste. En drop sont tombé le marteau diabolique de Malinon, la baguette de Rago et pour ma pomme la baguette de Flinnt. Ceux qui ont eu Malinon et Rago on proposé direct de donner à ceux qui en avaient besoin.

Demain soir par exemple on a prévu une Fissure, je sais pas si on la fera en entier, si quelqu'un est connecté... :mrgreen:

On tourne tous sur Skype ça évite de jouer du clavier (mon pseudo => alain92220)
Image
Répondre