le point sur votre Panthéon (sans ourlets)

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

le point sur votre Panthéon (sans ourlets)

Message non lu par Ouebo »

Après avoir ajouté quelques mini-pet, les héros que j'avais sous la main et les quelques armures en ma possession, j'arrive à un total de 24 points

pour augmenter mes stats, je suis à la recherche d'armes pour le "Courage" histoire de passer au moin à 30 :)

sinon pour les héros, quel type d'amélioration faut-il pour leur armures? bonus simple ou bien armure entière?
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: le point sur votre Panthéon (sans ourlets)

Message non lu par Podrick »

Des étoffes de la confrérie, restés d'armure ancienne, reste d'armure de deldrimor etc...
Fais un tour sur le guildwiki sinon

Image[ Posté via iPhone ]
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: le point sur votre Panthéon (sans ourlets)

Message non lu par Longshot »

Tiens, j'ai trouvé ceci pour les retardataires !
Sinon, utilise bien le calculateur de récompense du Panthéon pour voir ce qu'il faudrait acquérir pour gagner des points ! (tu peux cliquer sur des éléments non obtenus et voir ce qu'ils pourraient t'apporter !)

Pour les armes, il ne te reste plus qu' à les acheter (jusqu'à 200k), mais gaffe elles se font rare puis demain encore plus !...sinon, tu peux toujours faire la "Guerre en Kryte" pour récupérer une arme d'Oppresseur, voir 2.
Pour les mini-pet non dédié, même chose, essaie d'en acheter, il s'en vends plein, à tous les prix...tout dépends de l'année de parution (date anniversaire GW). Je dois avoir 7 ou 8 mini-pet commun en rab', que je peux te filer si tu veux !
Pour les titres, c'est mort ! (ou un peu tard en fait !)
Pour les héros, comme te le dis Alain te faut des "pièces d'armure" (environ 15k), différentes selon les continents où appartiennent les héros, vois sur le Wiki...mais j'ai bien peur que ce soit un peu comme pour les armes, c'est un peu tard !
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: le point sur votre Panthéon (sans ourlets)

Message non lu par Ouebo »

merki,

je ne vise pas les 50 point, ou alors il faudrait que j’arrête de bosser et me mette à GW pendant un moins non stop :happy1:

coté mini-pet je suis monté à 30 donc rapport quantité/investissement, je ne vais pas essayer d'en trouver d'autre, pour les armures il me semble que j'ai celle des Kurzik ce qui me permettrai déjà de passer au lvl 25, en fait le plus simple serais que je récupère 9 armes de destructeur une arme tourmenté et une arme d’oppresseur, cela me permettrais de récupérer 7 points et donc de passer le palier 30 ::d
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: le point sur votre Panthéon (sans ourlets)

Message non lu par Ouebo »

ça fonctionne chez vous?

seul le perso Charr possède la pierre pour accéder au panthéon et lorsque je clique dessus, rien ne se passe alors que j'ai lié mes comptes...
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: le point sur votre Panthéon (sans ourlets)

Message non lu par Ouebo »

Je ne vois pas la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits dans mon inventaire ?

Si vous avez lié vos comptes et désirez accéder au Panthéon des Haut Faits, vous pouvez le faire en utilisant la Pierre de portail dans votre inventaire, suivez ces instructions pour obtenir une Pierre de portail :

Dans l’Arche du Lion, dirigez-vous au nord-ouest vers la Route du gredin.
Au Marché souterrain, recherchez le vendeur de Karma nommé ”Cœurtoisant”.
Parmi les produits de Cœurtoisant, dans le deuxième onglet, sélectionnez la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits. La Pierre de portail est disponible gratuitement.
Utilisez la Pierre de portail pour accéder aux ruines du Panthéon des Hauts Faits.

Je ne peux pas utiliser ma Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits.

Si vous êtes dans la zone tutoriel de Guild Wars 2, ou dans une carte instanciée, la Pierre de portail ne fonctionnera pas. Finissez le tutoriel ou sortez dans la carte instanciée et la Pierre de portail vous emportera dans les ruines du Panthéon des Hauts Faits.

c'est bon j'ai ma réponse :)
Répondre