Ca donne envie !!!

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par pg93700 »

L'horreur :berk1:
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

Ouebo a écrit :ça y est, code d’activation en main, compte activé, prêt à jouer, me reste plus que 194 000 (et des brouettes) fichiers à télécharger !! :taré1:
Ca m'a pris 5 heures de DL moi en Wifi ! :-/

Bon, GW2, ca m'donnait envie !...mais, à ma première connexion dans le jeu, j'ai eu l'impression de jouer à Amalur !...j'dis pas qu'c'est pas bien, mais j'retrouve plus du tout l'âme de GW1, ca fait super bizarre !
Le perso peut sauter, rouler, il est en premier plan !...il y a plein d'fenètres partout, etc...
Bref, j'vais m'y faire...mais on voit bien le changement et l'essor des nouvelles aptitudes présents dans tous les jeux vidéos d'aujourd'hui...j'ai l'impression que tous les développeurs essayent au moins de faire la même chose !

Rebref, je rentre du taf ce matin, (vi j'était de garde cette nuit !)...je me connecte à GW2 à 09h03, le client se lance, le code, le choix du serveur est validé (Mer de jade, hein !!!)...et hop, création du premier perso, un Guerrier Norne, Dio Nareth, le p'tit fils du Dio que vous connaissez tous qui avait fini sa vie avec la belle et grande Jora, et voui !
Puis création d'un deuxième perso, pour réserver le pseudo entre-autre, Caeludrim Kanryl, un Rodeur Sylvari, descendant de l'illustre humain du même nom, un archer redoutable, mais néanmoins alcoolique "titré", qui fut à l'époque le responsable de ce rapprochement génétique avec la race des Sylvari..."Ooohh ! j'pensais vraiment que c'était juste un p'tit trou dans un arbre, moi !...hips !"

Voilou, c'est 11h, allez zou, j'vais me reposer un peu !
J'me relève vers 15h30, j'me reconnecte direct à GW2 à 15h31...enfin , j'essaie, mais sans succès, car en fait les serveurs ont plantés et l'accès au jeu semble interrompu depuis midi...à en lire les forums qui pululent d'impatients surexcités, et dépités, tout comme moi, car nous ne pouvons jouer à notre nouveau jouet ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

17h00, toujours rien !...mais GW1 disponible !...bon, j'vais réviser l'interface du jeu sur Univers Virtuel !

A tout' !!! :ange:
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

C'est le syndrome Diablo!!! ^^

Image[ Posté via iPhone ]
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par pg93700 »

Bon alors ? Ça roule pour vous ?
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

OUIIIII

bon ok coupure des serveurs durant rune partie de la journée, on essuie les plâtres avec 3 jours d'avance, la sortie officielle n'étant que le 28/8
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

Bon, après une première journée passée sur ce début de GW2, je dirais que ce jeu est surprenant !
Il est totalement différent de GW1...et au début, j'ai été super déçu de cette nouvelle façon de jouer...c'est que des instances en multijoueurs, ca vient de tous les côtés, il y a des mission qui apparaissent à tous les coins de l'écran, on clic anarchiquement sur des compétences /build déjà tout conçus, on ne peut pas cibler les mobs, on se perd dans le contrile du personnage, et j'en passe des meilleurs...la seule chose qui me rassurait était la musique qui m'était familière !

A J1, je commence à me familiariser avec la bète, je rempli les objectifs et augmente mes points de succès, je lutte pour ne pas mourir, et réanime des inconnus !
Mais c'est tellement différent du premier...j'espère qu'il va nous faire passer de bons moments !

PS : un peu foutage de gueule l'Héritage du Panthéon quand même, j'pensais que l'on allait avoir les vrais items, et non que la ressemblance !

J'y retourne ! :orc1:
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Pour moi, la première impression est plutôt bonne, je trouve le système de quêtes plutôt intéressant, plus besoin du fameux journal, place à la ballade et a l'aventure, en parlant de ballade, j'ai commencé à raser les murs,et y'a du boulot coté explo, c'est gigantesque !!! :ghee:

j'ai encore un peu de mal avec l'interface, mais ça va venir avec le temps :)
Répondre