j'en profite pour payer ma Kriek à Zorg qui se cache sous le pseudo de Braanne dans GW!!!
je file, mon boubou attaque les pieds de la table !

C'est exactement ce que j'ai proposé à Alain !Ouebo a écrit :..., j'ai papoté avec Flow et il m'avais fait bonne impression, on pourra peut-être le recruter...![]()
à lire !Ouebo a écrit :...et puis faudrait aussi m'expliquer comment fonctionne le machin truc qui rapporte des points à la guilde, par-ce que moi y'en a pas comprendre, les points sont permanent, faut faire du chiffres régulièrement avec les petite vielles d'Ascalon?
c'est ce qu' l'on a reçu avec le pack il me semble?Récemment, nous avons pu posséder un Tome d'influence, objet exclusif offert à toute personne ayant pré-acheté Guild Wars 2. Une fois ce tome en votre possession, vous pouvez l'activez, et celui-ci confèrera 1000 points d'influence pour votre guilde. Un petit bonus non négligeable lorsque vous vous lancez dans la course aux améliorations !
Trés bien résumé dans un bon pavé.Longshot a écrit :
Et j'en connais 2 autres qui feraient bien d'en faire autant !![]()
j'ai juste regardé le journal de guilde, lu que Zetal avait jarté Lolo et vuBoulJr a écrit :Sur ces entrefaits Alain arrive. Voit que Lolo est parti, bougonne et sort" Euh...Lolo a été kiké!"- confusion, étonnement et v'là not'Alain qui quitte Mumble, la guilde, met le feu au forum etc.
BoulJr a écrit :Dimanche matin, Flow me choppe, bing --------> Mumble: explications, cris, larmes ("Mais il est où mon Alain? Et Lolo, moi je l'aime bien, le Lolo...") - Il téléphone à Lolo, LDMA, paf nous voilà à trois à discuter du probléme de la veille. L'idée qui en ressort est qu'ils ont envie de faire du ménage et de ré intégrer les deux troublions. Flow parle même de quitter la guilde s'il a pas son Alain (Entre nous, c'est louche....j'imagine sa chambre placardée de posters, une peluche qu'il tripote en tossant son pouce, position foetale). Bref, décision est prise que Flow contacte Alain et Lolo.
Ouebo a écrit :bah comme dit Alain, on a commencer le construction du bar, prochaine étape, le frigo !!!
je ne suis pas pour une rupture totale, on peux tout à fait laisser passer la tempête et de toute façon rien ne nous empêche de jouer avec ceux et celles qui ne se prenne pas la tête avec tout ça
et puis pourquoi les LMDA ne représenteraient pas les OXY un ptit peu, chacun son tour, nous aussi on veux le jacuzzi dans la salle de garde !![]()
"J'aime bien ta facon d'penser !!!"Ouebo a écrit :bah comme dit Alain, on a commencer le construction du bar, prochaine étape, le frigo !!!
je ne suis pas pour une rupture totale, on peux tout à fait laisser passer la tempête et de toute façon rien ne nous empêche de jouer avec ceux et celles qui ne se prenne pas la tête avec tout ça
et puis pourquoi les LMDA ne représenteraient pas les OXY un ptit peu, chacun son tour, nous aussi on veux le jacuzzi dans la salle de garde !![]()