Bon, que dire ?!!....une Kriek pour tout l'monde déjà !
Alors, ce soir, je vous propose une histoire sans lendemain sur GW2, une histoire banale !...une histoire qui dit que Moi et Alain avons quitté la guilde des LMDA !
Tout commence...et vous l'aurez forcément remarqué...par certains membres de cette guilde LMDA qui passent leur temps à réprimender tous joueurs ne disant pas "bonjour" toutes les 5 minutes !...voui, certains se vexent s'ils n'ont pas reçu leur "bonjour/aurevoir" à chaque connexion, peut être parce que nous sommes leurs seuls amis et qu'ils passent la plupart de leur temps devant le PC et le jeu !...bref, la vie n'est pas facile pour certains jeunes joueurs de MMO, ils doivent avoir une vie tellement chargée et difficile !
De mon coté, personnellement, quand je me connecte sur GW2, je commence par cliquer sur "G", je regarde si il y a des connectés, et je dis "salut !", ou "saaaaaaaalut !", ou alors "hello ev'rybody !", des fois "'soir !", souvent "bijour bijour !", et d'autres encore, mais toujours avec un point d'exclamation !!!
Puis après, je pars dans le jeu, la tête dans le guidon...euh non, dans le casque !...et je n'attends pas nécessairement un retour de politesse, je me doute que chacun est bien occupé à découper du Revenant ou à cuisiner !
Ensuite, chez moi, je me lève souvent, je quitte l'écran, j'vais voir mes filles, j'vais boire un coup, j'vais faire pipi, etc....tout en laissant tourner le jeu, et forcément je ne vois pas tous les messages du Channel Guilde, et combien même quand j'suis en plein jeu, j'ai pas toujours les yeux rivés sur le Channel, et c'est pas graaaaaaave !!!
Et donc, ses derniers jours les "chasseurs LMDA de bonjour-aurevoir" considéraient que je faisais parti des "impolis", j'avais même reçu le grade de "impoli", qu'ils venaient fraichement de créer pour la guilde...je leur avais même fait remarquer la drôlerie de leur obsession !...enfin bref !
Et samedi, ce fut le drâme !...non, j'rigole !...mais dans l'après midi, 2 ou 3 d'entre eux, se plaignaient, par messages interposés sur le Channel guilde, que la guilde n'avancait pas, qu'il fallait un peu "rajeunir les joueurs", que les "impolis étaient nombreux", qu'il n'y avait "pas assez de messages sur le Chan", etc...ceci à bien duré 30 minutes, jusqu'à ce que mon nom tombe, "Lolo2", suivi de "...qui fait parti des impolis réguliers !"...ce discours était intentionnel, ils se doutaient que je voyais les messages défiler...(alors, en fait, j'avais zappé le début car je n'étais pas devant le PC, mais quand, plus tard, j'ai vu mon nom, j'ai fini par remonter l'ascenseur du tchat pour lire ce que j'avais loupé !)...et là, ils m'ont saôulé !!!...des gamins en plus (enfin je crois !)...et j'ai fini par envoyer sur le Channel guilde, un message leur annoncant que leur obsession du bonjour/aurevoir me gonflait grâve, et que j'allais vraisemblablement les quitter pour ne plus entendre leurs conneries !
Ah bah, ni une, ni deux...en 2 secondes, et juste après avoir recu un "bye" et un "aurevoir", j'étais viré de la guilde...je n'ai même pas eu le temps de souhaiter bonne route à Lolo et à Flo, que je trouvais fort sympatoche !
J'ai laissé couler...je représente les OXY, pas d'souci pour moi...et je n'ai pas besoin d'eux pour jouer !
Alain, arrivant bien plus tard dans la journée, en apprenant cette nouvelle, m'a soutenu, a papoté avec les Leader LDMA, et a fini par me rejoindre chez les OXY en quittant lui aussi les LMDA...je tiens donc encore et encore à remercier Alain pour son soutien et son bon esprit OXY !!!
Et j'en connais 2 autres qui feraient bien d'en faire autant !
On va reformer sérieusement les [OXY], et on va jouer ensemble, comme avant !...allez zou !!!
Alain a déjà lancé les plans d'architecte !!!
Voilà c'est tout !