Guilde Multi Serveur

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Guilde Multi Serveur

Message non lu par Ouebo »

Allez Zou! quelques nouvelle ça fait pas de mal :)

J'ai terminé de monter mon Gardien et du coup ça faisait un moment que je n'avais pas touché à Mass, ce qu j'ai fait aujourd'hui pour tester un nouveau build en McM et oui, je squatte pas mal le Pvp plus que je ne l'aurais cru ::d

Donc je continue mon petit bonhomme de chemin, principalement avec Ouebo (Gardien) qui sera surement l'heureux propriétaire de mon seul et unique "Légendaire" :] Le gardien que je trouve vraiment sympa à jouer, bon il a une armure en carton mais il reste aussi accessible qu'un guerrier, pour un joueur, qui comme moi explore en solo.

Sinon, je suis passé sur "Roche de l'Augure" principalement pour le PvP avec les SOAD, mais malheureusement je n'ai toujours pas plus de temps en soirée pour jouer en leur compagnie, du coup je prends les Bus en route et tarte du BB et du Piken à la pelle. (j'essayerais de poster le build que je suis en train de tester, arc/tactique, vraiment sympa pour gratter un max d'insignes).

Sinon, tous les jours je me fait mon "journalier" en solo et vite fait ;) et farm les évents avec les SOAD présents lorsque je me connecte.
Quelques donjon par ci par là mais la majeur partie de mon jeu est axé principalement autour de la confection de ma légendaire ::d

Bon et vous?! quelles sont les nouvelles?
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Guilde Multi Serveur

Message non lu par Longshot »

Coucou !
Alors, où j'en suis ?...bah, Dio mon Guerrier, mon personnage principal, participe à tous les nouveaux évènements et possède tous les items de fashion victim de geek !...sauf la Légendaire, qui franchement, pour le moment, ne m'interresse pas du tout !...pourtant doit pas me manquer grand chose !
Caeludrim, mon Rodeur, mon personnage préféré, je crois !...avec ce dernier je fais tout...mais principalement du McM quotidien, (en pick-up ou en solo pour la journalière ou en sortie de Guilde), et pour le farm "miraculeux" de la "Vallée de Gwaun" ! (je suis riche, mais patient !)...j'aime aussi faire les donjons, et les fractales avec mon archer équipé en "élevé" !
Puis, j'ai un 3è perso lvl 80, une Elémentaliste Asura, avec laquelle je fais souvent ma quotidienne...elle m'éclate, elle pète le feu !
Et je monte très très doucement un Ingénieur Charr et une Envouteuse Humaine...je les garde surtout pour accomplir certains succès demandés dans les journalières ! (comme le level up ou les Histoires perso).

Bref, je joues tous les jours, en moyenne 4 heures !...mais je trouve tout de même GW2 moins passionnant que le premier !

Les SOAD sont sympa, il y a souvent beaucoup de connectés et ca aide bien à la progression...entre les appels aux events Boss/Dragon, les sorties donjon, les défis/courses/randonnées de guilde, ou encore les echanges d'infos sur le jeu, c'est tout bénef' !!!

Je n'y vais pas souvent, mais leur ambiance TS est aussi fort sympathique !

Bon, vous me manquez quand même !...mais bon, chacun fait ce qu'il peut !
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 538
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Guilde Multi Serveur

Message non lu par BoulJr »

Fouloulou, y'a tant à dire.

Sur les persos.

8 lvl 80, Maitre artisan en tout.

3 ont fini le jeu, 1 est en approche.

2 stuff exo complets.

Me reste à faire du mapping (bondiou de McM).

Je monte un perso aprés l'autre, participe aux donjons quand il y en a, fractal lvl8... bref encore pas mal de trucs à faire.

Sur le jeu en lui même: je le trouve moins passionnant, beaucoup moins de réflexions...le McM est une galére pour ma bécane qui lag au moindre bus rencontré, donc du coup je n'accroche pas trop.

Toujours dispo si vous avez besoin d'un coup de mains.
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Guilde Multi Serveur

Message non lu par Ouebo »

8 lvl 80 !!! 8|


tin ça chôme pas chez les BoulJr !!!

allez Kriek !!! :alcool1:
Répondre