[SF] Elysium

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 515
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

[SF] Elysium

Message non lu par BoulJr »

[youtube]9cvqT-_cR_U[/youtube]

Date de sortie 14 août 2013, 1h 50min
Réalisé par Neill Blomkamp
Avec Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley

HISTOIRE

En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale crée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée. La population de la Terre tente désespérément d’échapper aux crimes et à la pauvreté qui ne cessent de ne propager. Max, un homme ordinaire pour qui rejoindre Elysium est plus que vital, est la seule personne ayant une chance de rétablir l’égalité entre ces deux mondes. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, il hésite à prendre part à cette mission des plus dangereuses - s’élever contre la Secrétaire Delacourt et ses forces armées – mais s’il réussit, il pourra sauver non seulement sa vie mais aussi celle de millions de personnes sur Terre.

MON AVIS
Pas de surprise dans ce film de gauche. Je dis de gauche car tout est dit dans la présentation et on se doute bien que le héros, pauvre, qui vient de la terre, va y mettre une branlée, à tous ces riches!! bondiou!!

Effets spéciaux bien fait, la maniére de tourner du moment avec des trémolos de caméras comme si on y était. Pas un moment de répit!

Question: il a pas un peu pris quand même le Matt?

un bon 18/20

:super:
Image
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: [SF] Elysium

Message non lu par Zefilou »

pas encore vu mais ca me démange, je vais pas tarder à filer au cinoche, merci pour la fiche Boul
Image
Répondre