TorchLight 2

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

TorchLight 2

Message non lu par Ouebo »

Après Torchlight premier du nom, je me suis offert le 2 (même pas 4€ sur Steam (tin, j'me met à faire de la pub)) ::d



http://www.torchlight2game.com/

nouvelles classes, nouveaux personnages, nouveaux donjons a explorer et de nouveaux mob à occire!!!

je vous en dit plus dès que j'aurais dropé tout plein de trucs... :)
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: TorchLight 2

Message non lu par Ouebo »

Après 22 heures d'aventure, j'ai enfin déchu le grand méchant. C'est toujours aussi vif et l’ambiance (de jeu) est toujours aussi sympa, la patte du papa de Diablo se fait encore bien sentir.

Coté histoire, on a un peu de mal à se laisser imprégner par le scénario un peu léger, mais pour les "fraggueurs" fans de H&S, de drop et d'éxplo à tout va, ça reste un bon petit jeu à avoir dans ça ludothèque, d'autant plus que les quartes classes permettent un replay dans des registres très différents.

Note : une fois l'histoire terminée vous aurez accès à un bonne trentaine de donjons à parcourir en mode explo pour ceux qui n'en aurait pas encore eu asses ou encore pour monter le niveau de votre personnage jusqu'au level 100 :)

:super: :super: :super:

edit: ne jouez pas en mode normale si vous voulez un peu de piment à votre aventure, car mis à part les boss (et encore) vos adversaires tombes comme des mouches... (oubliez aussi le mode facile, vous risqueriez de vous endormir :cote: )
Répondre