Le repère des buveurs de Kriek (notre B... préférée) et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
tu peux, nous avons eu l'occasion d'en manger une fois, et rien d’exceptionnel... par contre le rhum et les cigares !!!!!
si par le plus grand des hasard tu croise un paysans qui se prénomme Benito (ça dépendra de ton où ta guide) passe lui le bonjour de la part d'un touriste qui a passé tout son séjour à fumer ces cigares
Et tu t'es fait couper le bout du cigare proprement ?
Chez Benito c'était des vrais cigares ou des feuilles de bananier ?
Pour les langoustes je te dirai ça au retour, déjà paraît que sur le Cayo Blanco ils les font trop griller au BBQ (Comme c'est à volonté c'est peut-être pour qu'on en mange moins) mais que heureusement le rhum et les cocktails eux aussi à volonté sont là pour rattraper le coup
Mouais, un peu trop usine à touristes à mon goût le Cayo Blanco.
Par contre oui, j'ai fait un gros bisou à Flipper.
Sinon Cuba c'est pas mal, ça nous fait faire quand même un sacré bond en arrière pour nous européens.
Côté bouffe c'est nickel, avec de la langouste tous les jours je n'allais pas faire le difficile, surtout quand c'était à volonté.
La Kriek locale n'est pas mal (Crystal ou Bucanero) par contre le rhum n'est pas trop à mon goût, même le 7 ans, sauf dans les cocktails. D'ailleurs j'ai dû en faire un bon tour avec les Cuba libre, Pina Colada, Mulata, Mojitos et Daiquiris en tous genre (Le Daiquiri Papa Hemingway reste mon préféré).