Le repère des buveurs de Kriek (notre B... préférée) et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Oui, c'est excellent...souvenez-vous, on faisait pèter le mur sur la corniche à gauche pour rentrer dans la batisse pour piquer l'objectif et on filait à grand pas sur un p'tit bateau !...que de bons souvenirs ces bonnes maps !
Le tout, en se retrouvant sur cette place en vrai, c'est de perdre les vieux réflexes de plonger pour traverser le canal.
Après tant de temps passé sur cette map j'imagine bien l'émotion de se retrouver là. Vu l'angle de prise de vue j'imagine bien un ancien gamer prendre la photo.
Au fait il y a toujours de la fréquentation sur ce jeu ?
Bah écoute, j'ai un peu taquiné de la seringue hier soir...et sur le serveur des TMT Mopral, c'est jouable !
On peut d'ailleurs y retrouver Massalia et Bnc (Titan) qui n'ont pas lachés l'affaire !
Mais la reprise est dure, j'avais l'impression qu'il devait me manquer des doigts pour pouvoir jouer correctement !
faudrait se caler un de ces soir !! ou alors un apres-midi de RTT ^^ plus compatible avec les séries du soir de nos chérie (ok ok, je suis accros aussi )