L'armée des morts

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

L'armée des morts

Message non lu par CinéTeam »

Image

Date de sortie : 30 Juin 2004

Film américain 2003
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 40min
Interdit aux moins de 16 ans

REMAKE DE ZOMBIE (1978)

Synopsis :
Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l'intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.

Mon avis :
Si vous vous attendez à voir un film avec des effets spéciaux dernier cri, vous risquez d'être déçus. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un remake de film de la fin des années 70. Cependant, le scénario est original, on ne tombe pas dans les clichés habituels pour ce genre de film.
J'ai bien aimé. Au final, assez peu de scènes Gore, juste ce qu'il faut pour rester dans l'atmosphère du film.
A réserver aux amateurs du genre. N'oubliez pas de coucher les enfants avant quand même.

:*: :*: :*: :*: :*2:

Au fait, j'ai failli oublier, j'ai adoré la BO. :top:

Créateur du sujet : zefilou.
Répondre