Brain Dead

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Brain Dead

Message non lu par CinéTeam »

BRAINDEAD

Image

un film de Peter Jackson
année 1992, prix spécial avoriaz 93
avec: Thimothy Balme, Diana Penalver, Elizabeth Moody et en apparition sporadique Peter Jackson
néo zélandais


Lionel vit seul avec sa mère, qui est plus qu'envahissante, en fait, elle lui interdit tout contact avec qui que ce soit. mais elle se fait mordre par un singe rat maudit de Sumatra dans un zoo.
Bon à partir de là je crois qu'on ne contrôle plus les évènements, il y a apparition de zombis un peu partout, des scènes répugnantes à souhait, à un tel point que c'en est risible. Comme le coup de la tronçonneuse avait déjà été utilisé dans Bad Taste et massacre à la tronçonneuse, il a fallu trouver un nouvel instrument mécanique coupant pour massacrer les zombis, je vous laisse découvrir :Oo:

Mon avis: Encore un film qui ne brille pas par le scénario directeur, mais tous les à côté en font un film à ne pas manquer. Rien que le rejeton des deux zombis qui se sont reproduits ça en vaut la peine. C'est hyper crade, bien plus gore que <a href='http://www.cineforum-fr.net/forums/inde ... f=3&t=2096' target='_blank'>BAD TASTE</a>. Par contre niveau image il encore plus mal vieilli que Bad taste, on voit que c'est du film amateur.
(dire que c'est grâce à ça qu'il a pu faire le seigneur des anneaux)

A VOIR ABSOLUMENT (pour les plus de 16 ans)

Créateur du sujet : crepi.
Répondre