Cradle of fear

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Cradle of fear

Message non lu par CinéTeam »



année 2001
réalisation: alex chandon
genre: horreur, grand guignol
avec: Dani Filth (le chanteur de cradle of filfth), Louie Brownsell, Emma Rice
anglais surement

Un homme hypnotisait des enfants pour qu'ils aillent vers lui afin qu'il les sacrifie :rolleyes: . Il a été mis en hôpital psychiatrique mais il s'évade longtemps après et cherche à se venger en zigouillant les sales mioches des gens responsables de son arrestation.

:bad: :bad:
Ca saigne ça trucide, effets spéciaux rappelant Bad taste (la mouette morte), sauf que là c'était pas sérieux.

mon avis c'est :TOD:
un scénario moins recherché que les paroles des chansons du groupe de Black Metal Cradle of Filth, une originalité à toute épreuve.
des scènes mémorables, genre quand il sacrifie un chat, une peluche inerte avec des bruits de chat semblables à ceux de La Cité de la peur quand ils font le doublage à la voix

ma soeur a aimé, mais elle est dans une phase gothique ridicule en ce moment
Je ne sais ce qu'avait en tête Danni en faisant ce film, mais c'est du tout pourri, si on peut apprécier la musique du groupe qui dégage une certaine ambience (enfin faut aimer les cris stridents) ben là c'est vraiment vide, mais c'est peut-être parce que tout le budget du film est parti dans le ketchup

Créateur du sujet : crepi.
Répondre