[PC] DARK SOUL III

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

[PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »



Allez je profite d'une promo pour m’offrir du lourd, vu que j'ai vraiment du mal à accrocher à FarCry Primal... heuuu, j'ai une impression de déjà vu :hehe:


Celui là, va me faire mal au culcul ::d

Maj du 05/05/2017
Après plusieurs heures de jeu, j'aimerais revenir sur les mécaniques du jeux que je trouve personnellement formidables.

Les raccourcis, ses portes qui ne s'ouvre que dans un sens ou bien ses échelles qui ne se déverrouillent qu'une fois un arrivé à un point de la carte et qui vous permettent d'accéder plus rapidement aux feux de camp sont tout simplement géniaux et cette idée mériterait vraiment d'être utilisée dans bien d'autre jeux.

Les mécaniques de combat qui sont aussi un point essentiel dans DS sont tout bonnement terribles, chaque coup doit être réfléchis et donné au bon endroit et au bon moment, c'est d’ailleurs là qu'entre en scène les armes qui nécessite un maniement différent que vous ayez une hache (rapide mais obligeant le combat rapproché) où une claymore (plus lente mais qui permet de tailler large dans le rang des ennemis).

Le réflexe FPS qui consiste à marteler sont bouton de tir jusqu’à ce que mort s'en suive et à oublier au plus vite, mais l’ambiance du jeu vous amène bien souvent à paniquer et pour ma part je me retrouve régulièrement à faire des roulades dans tous les sens pour ne pas succomber aux attaques d'une bestiole que je n'ai pas vu où entendu venir, et oui car ses fourbes font toujours un peu de bruit lorsqu'elle se déplaces où bien lorsque elle sont planquées.

Maj du 19/07/2017
Attention! ce jeux est addictif...

je suis sur mon NG+1 et c'est toujours aussi bon, on roule un peu sur les mob, mais c'est comme reprendre un peu de dessert, c'est juste par gourmandise ::d

à suivre...
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

Bon, il mérite bien ça réputation, chaque combat est un défi, il faut apprendre à connaitre ses adversaires, à devenir le roi de l’esquive et de la roulade, pour progresser.

L'absence de carte fini par s'oublier au fil de l'aventure, à force d'aller retour pour se prendre des coups d'épées, de haches et autres joyeusetés, on fini par se sentir comme chez soi dans se monde merveilleux :hehe:

Je viens de tuer le dernier "boss" du cimetière et long est encore le chemin qui me mènera à la gloire :happy1:

Cimetière des cendres
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

Deuxième étape en cours :super:

Le Grand mur de Lothric Je met les guides de CalderMane que je trouve très agréables à regarder.
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

Après plusieurs heures de jeu, j'aimerais revenir sur les mécaniques du jeux que je trouve personnellement formidables.

Les raccourcis, ses portes qui ne s'ouvre que dans un sens ou bien ses échelles qui ne se déverrouillent qu'une fois un arrivé à un point de la carte et qui vous permettent d'accéder plus rapidement aux feux de camp sont tout simplement géniaux et cette idée mériterait vraiment d'être utilisée dans bien d'autre jeux.

Les mécaniques de combat qui sont aussi un point essentiel dans DS sont tout bonnement terribles, chaque coup doit être réfléchis et donné au bon endroit et au bon moment, c'est d’ailleurs là qu'entre en scène les armes qui nécessite un maniement différent que vous ayez une hache (rapide mais obligeant le combat rapproché) où une claymore (plus lente mais qui permet de tailler large dans le rang des ennemis).

Le réflexe FPS qui consiste à marteler sont bouton de tir jusqu’à ce que mort s'en suive et à oublier au plus vite, mais l’ambiance du jeu vous amène bien souvent à paniquer et pour ma part je me retrouve régulièrement à faire des roulades dans tous les sens pour ne pas succomber aux attaques d'une bestiole que je n'ai pas vu où entendu venir, et oui car ses fourbes font toujours un peu de bruit lorsqu'elle se déplaces où bien lorsque elle sont planquées.

à suivre...
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] DARK SOUL III

Message non lu par Ouebo »

Le Lac Incandescent :orc1: Contrairement à ce que l'on pourrais croire le Vieux Roi ne se laisse pas faire, surement une mise à jour, du coup, gare à ses AOE! :pendu:
Répondre