Je suis un vapoteur ^^

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

Bon alors faisons simple, je vais passer commande mais si tu veux me parrainer annonces toi ;)

je pense commander ça :
http://www.vapoteurs.com/cigarette-elec ... 808d1.html

ça me semble convenir pour débuter sachant que je suis peu soigneux, que j'ai pas envie de passer des heures de nettoyage etc..

par contre là j'ai un peu lâcher l'affaire (en pleine recherche de voiture :( ) faut aussi que je commande des cartos non? si oui (ce que je pense) même question que précédemment

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Modèle avec un minimum d'entretien, je confirme, c'est celui qu'a ma femme.
Par contre l'autonomie des batteries 280mAh serait un peu légère pour un fumeur comme moi, et même la 380mAh achetée en complément à ma femme n'apporte pas réellement d'autonomie en plus selon elle.

Je ne connais pas ce site, je n'ai jamais commandé chez eux, et malheureusement le forum www.forum-ecigarette.com est actuellement en rade donc je ne peux pas voir les éventuels retours sur ce vendeur.
Mais je trouve que 54,90€ est un peu cher même avec 1 BPR sachant qu'à terme il te faudra quand même une prise électrique.
Je te conseille plutôt de prendre un coffret avec 1 Chargeur de batterie pour brancher directement sur une prise et 1 adaptateur USB pour recharger votre batterie directement sur un port USB quand tu es chez toi ou au bureau.
Et par la suite, si tu en as besoin, tu pourras t'offrir un adaptateur allume-cigare pour ta voiture, j'en ai vu passer un à 6,90€.

Je t'aurais bien parrainé (5% de réduc pour toi et moi) chez www.francecig.eu pour 42€, mais le kit est livré avec des cartos G4 qui sont de la me*** donc on oublie.

Sinon dans les vendeurs chez qui j'ai un compte,qui proposent ce modèle et que j'ai testé tu as :

- www.white-shark.org qui le propose à 36,50€.
Kit composé de 2 batteries automatiques de 280mAh noires, de 6 cartomiseurs vides jaunes, d'un chargeur USB et adaptateur secteur et proposé à un prix white shark, le sourire en plus.
Si à l'usage tu veux vraiment un chargeur de poche, tu pourras ajouter un PCC de poche pour KR808D-1 à 14,95€ (Prix à comparer avec d'autres vendeurs).
Si tu veux commander chez eux, il faudrait me transmettre par mp l'adresse mail que tu utiliseras pour ton inscription, ce qu me permettra de t'envoyer un parrainage..
Je pourrai même te filer 3 codes de réduction à utiliser (5% ou 5€), sans garantie car je ne sais pas s'ils sont nominatifs et/ou cumulables avec le parrainage.

- www.aromemarket.com qui le propose à 39,90€, sans parrainage, mais qui est très fiable, rapide et qui ne chipote pas sur le SAV (J'ai eu un problème avec un atomiseur défaillant, il m'a fait un avoir sans problème et sans retour du matos).
Donc pas de parrainage mais des codes de réduction permanents
aromemarket5 : 5 % de réduction pour un achat d'un minimum de 30 euros hors frais de port.
aromemarket10 : 10 % de réduction pour un achat de 70 à 109 euros hors frais de port .
Tu y trouveras aussi un grand choix de liquides de bases au taux de nicotine que tu veux et tout plein d'arômes pour pouvoir changer de goût comme tu veux, le tout de qualité à mon sens.
Le petit plus : avec chaque commande tu reçois un échantillon d'arôme à tester.
C'est mon fournisseur de liquides principal et même quasi-exclusif.

Pour les cartos c'est comme tu le sens, mais chaque coffret est livré avec 6 cartos (à priori vides chez AromeMarket et remplis avec je ne sais quelle saveur chez WhiteShark) qui devraient logiquement te permettre de tenir un bon moment.

A toi de voir ;)
Image
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

Ok je passerais commande via white shark dès que j'aurais un affichage à peu prêt lisible chez eux car là le lien que tu m'as donné donne un foutrou

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

C'est le problème d'IE6 :mdr1:
Image
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

même pas! ça me fait la même chose sur firefox portable :0

et là je suis un peu charette au niveau timing pour voir plus.. ce sera lundi donc ;)

@peluche
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

PG, envoies moi par mp ce qu'il faut pour le parainnage, je vais commander dans la semaine

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

En attente de confirmation d'adresse mail par sms ou mp :)

Edit : Envoyé
Image
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

première commande passée ;) par contre j'avais pas trouvé comment et où poser le code de réduction donc pas utilisé :doh: alors suite échanges de mail, j'ai LES solutions!

Liquide gratuit pour achat coffret: mettre le liquide choisi dans la zone commentaires de la commande
Indication du code promo/réduc: dans la partie 1 de votre commande (résumé) de rentrer le code du bon de réduction dans la case prévue à cet effet

pour la prochaine donc....

@peluche

ps: tu fais combien de temps avec un flacon de e liquide?
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Fallait mettre mon adresse mail dans la zone "Parrain", donc maintenant que t'es inscrit c'est mort. Tant pis, c'est pas grave.

Pour le liquide tout dépend de ta conso, sachant que tu devrais mettre environ 1 ml par carto à chaque recharge.

Perso ma conso oscille entre 4 et 8 ml par jour, tout dépend de l'état de stress, d'énervement et aussi du taux de nicotine que j'utilise.
Avec du 16 mg de nicotine je vapote aussi moins qu'avec du 11 mg, mais je le réserve uniquement pour les moments durant lesquels j'ai besoin d'une bonne dose sinon je suis descendu au 11 mg pour la conso courante.


Pour le liquide je prends le liquide de base, donc sans goût, que j'agrémente avec quelques gouttes d'arôme.
Mon mélange préféré (pour 1 ml) : 5 gouttes de "menthol artic", 3 gouttes de "cerise noire", le reste de liquide nicotiné.
(Menthol+Mûre, ou mangue, ou fruits de la passion sont pas mal aussi)

Pour le moment je termine les "arômes fruités" et "gourmands" que j'ai en stock, ensuite je me fixe avec mes préférés.
Par contre je laisse tomber les arômes "tabac", ils m’écœurent.
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

T'avais fumé un truc spécial Max ?
Votre filleul(e) alias Madmax a effectué son premier achat sur Cigarette Electronique White Shark !
Nous avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat de 5,00 € (bon de réduction avec le code XXXXXXXX), que vous pourrez utiliser à l'occasion de votre prochaine commande.
:hehe:
Image
Répondre