La roue du temps

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 538
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Prime Vidéo La roue du temps

Message non lu par BoulJr »



Source allociné
Depuis 2021
60 min
Aventure, Drame, Fantastique

Avec Rosamund Pike, Daniel Henney, Zoe Robins
Nationalité U.S.A.


SYNOPSIS
La vie de cinq villageois bascule quand une femme puissante et mystérieuse leur révèle que l'un d'eux est l'enfant d'une ancienne prophétie qui pourra plonger le monde dans les Ténèbres à jamais.
Accepteront-ils de suivre cette inconnue afin de préserver le Monde, avant que le Ténébreux ne s'échappe de sa prison et que l’Ultime Bataille ne commence ?

...

Bon, en fait c'est une magicienne, d'une caste de magicienne où chacune est accompagnée de son Guerrier qui fout des baffes. Chaque magicienne appartient à une sous caste avec des couleurs et des pouvoirs différents. Elles ne veulent pas qu'un magicien arrive et ne bouleverse l'ordre établi depuis trés trés longtemps.

Manque plus que des anneaux et quelques Elfes et on y est!

MON AVIS
Il ya un un vrai potentiel, mais la mise en place est longue. Pour accrocher à la serie, il m'a fallu 5 épisodes.
Ce qui m'a permis de m'accrocher, c'est qu'il y a les moyens en face. c'est pas de la Sérié B.

Du coup j'ai hâte de voir la saison 2

C'est tiré d'une serie de romans à Succés (14 livres), du coup le scénario est solide:

Le début, résumé:
Trois jeunes villageois, Rand, Mat et Perrin, se trouvent un jour arrachés à la vie paisible de leur village, dans la région reculée des Deux-Rivières et oubliée de l'Andor. T
out commence lorsque Moiraine, une Aes Sedai, arrive au village avec son Champion, al'Lan Mandragoran (Lan).
C'est un évènement extraordinaire pour la petite communauté. Malheureusement, la nuit suivante, le village se fait attaquer par une armée de Trollocs qui semblent viser trois habitations en particulier : celles de Mat, de Perrin et de Rand. Guidés par Moiraine et son Champion et accompagnés par Thom Merrilin, le ménestrel, les trois jeunes gens fuient les Deux Rivières, tentant d'échapper aux créatures du Ténébreux.
Dans leur fuite, Egwene, l'apprentie Sage-Dame, les accompagne, car elle a vu le comportement suspect de Mat et de Perrin. Moiraine accepte Egwene sans problème, ayant décelé en elle une très grande capacité à œuvrer avec le Pouvoir unique...



:*: :*: :*: :*: :*2:

:) @+ :)
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: La roue du temps

Message non lu par Ouebo »

Trois jeunes villageois, Rand, Mat et Perrin, se trouvent un jour arrachés à la vie paisible de leur village, dans la région reculée des Deux-Rivières et oubliée de l'Andor. T
out commence lorsque Moiraine, une Aes Sedai, arrive au village avec son Champion, al'Lan Mandragoran (Lan).
C'est un évènement extraordinaire pour la petite communauté. Malheureusement, la nuit suivante, le village se fait attaquer par une armée de Trollocs qui semblent viser trois habitations en particulier : celles de Mat, de Perrin et de Rand. Guidés par Moiraine et son Champion et accompagnés par Thom Merrilin, le ménestrel, les trois jeunes gens fuient les Deux Rivières, tentant d'échapper aux créatures du Ténébreux.
Dans leur fuite, Egwene, l'apprentie Sage-Dame, les accompagne, car elle a vu le comportement suspect de Mat et de Perrin. Moiraine accepte Egwene sans problème, ayant décelé en elle une très grande capacité à œuvrer avec le Pouvoir unique...
effectivement, il ne manque plus que les anneaux :hehe:
Répondre