Level 23, ça avance !...et la découverte de ce monde est sympatoche...actuellement, j'aime bien l'ambiance des Plaines d'Erathell (haute-plaine, Tala-Rane,...).
Et c'est d'ailleurs dans Tala-Rane, que je taquine un peu les grosses bébettes...Ettin et Jottun...ils rapportent pas mal de PO et d'XP ! (on en trouve aussi à plus petite échelle à Lorca-Rane dans le Dalentarth !)
Puis, j'alterne avec quelques p'tits donjons sur ce même territoire pour essayer de trouver du matos sur les mobs !
Mais je m'attarde pas trop, j'avance dans le jeu car je crois qu'il y a pas mal de chose à faire et à découvrir !
Bref, le farme c'est quand même pour trouver du matos en fait, parce que j'ai la forte impression que le meilleur matos que l'on pourra porter est celui que l'on fabriquera !...j'me suis donc mis au craft, c'est sympatoche !...puis effectivement, vu le prix des armes et armures en boutique, va falloir embaucher du p'tit chinois à domicile pour du farme intensif !
Sans parler de la tune que l'on dépense chez le couturier pour qu'il nous rafistole l'armure endommagée ! (ça m'a couté 100.000 po l'aut'jour pour l'ensemble !
)
J'ai donc repensé toutes mes compétences :
- j'monte un max en "Observation" (9/10) pour les PO, les coffres, et les passages secrets.
- j'monte un max en "Art de Sage" (10/10) pour les créations de Gemmes (indispensable pour améliorer notre matos).
- j'monte un max en "Armurerie" (7/10) pour démenteler et fabriquer les objets.
- et j'abandonne un peu les autres compétences, à part le "Crochetage" qui est bien utile aussi ! (je joue en Finesse !
)