Je suis un vapoteur ^^

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

pg93700 a écrit :Fallait mettre mon adresse mail dans la zone "Parrain", donc maintenant que t'es inscrit c'est mort. Tant pis, c'est pas grave....
Euuuh t'avais pris quel arôme en lisant le récap' de mes soucis?
Madmax a écrit :première commande passée ;) par contre j'avais pas trouvé comment et où poser le code de réduction donc pas utilisé :doh:
...
j'ai trouvé là où t'inscrire loulou fallais pas speeder comme ça :triste2:

donc ayant en commande:
Commande a écrit : -- DESERT SHIP - 10ml - Dekang - taux de nicotine : 16 mg Qté: 1
-- TURBSMOKE - 10ml - Dekang - taux de nicotine : 16 mg Qté: 1
-- USA MIX - 10ml - Dekang - taux de nicotine : 6 mg Qté: 1
-- HYPNOTIC MIST - Flavor Art - Italie - taux de nicotine : 18 mg Qté: 1
-- ZEN GARDEN - Flavor Art - Italie - taux de nicotine : 18 mg Qté: 1
avec 50ml si je suit ta conso je devrais en avoir pour 7 à 14 jours d'avance

Comme tu l'as constaté dans un premier temps j'ai évité les arômes choco et autres, néanmoins je pense que je vais en prendre (des arômes fruités et autres) à la prochaine commande (que je passerai chez arôme market dixit tes conseils précédents) t'avais trouvé cannabis?? intéressant? via qui?

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

USA Mix : Goût tabac, j'aime pas
Hypnotic Myst : Un de mes préférés
Zen Garden : Tu me diras ce que tu en penses, j'ai jamais goûté

Pour l'arôme "Fleur des tropiques" je ne sais plus mais Google est ton meilleur ami : Vas-y, cliques ici
Au passage je ne cautionne pas :P
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Max, tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://www.happyvaper.com/category_s/34.htm

Tu goûtes et tu me diras hein ? :hehe:
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Alors la vapote Max ?

Demain j'arrive à mes 2000 tueuses non fumées :frime:
Image
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

petit bilan perso? alors voyons voir:

- période transitoire du 26/01 au 31/01, fumer la journée le tabac restant, le soir vapoter... pas top pour le passage complet, la e cig manquant de consistance dans la vapeur et n'ayant pas encore la mise en bouche correcte de la fumée.. le passage était ... pas génial pour une décision de passage complet, néanmoins.

- depuis: vapotage au début quasi constant, comme il n'y a pas de bip ça suffit tu as tendance à fumer toute la journée (enfin vapoter :D) en plus et du fait du manque de consistance dans la vapeur tu recharges sans arrêt, néanmoins on finit par trouver l'aspiration correcte et la vapeur prend de la température, de la consistance etc...

Aujourd'hui, je ne taxe plus de malboro light à ma chérie (enfin une de temps en temps quand les gosses me chauffent! mais j'y trouve pas forcément de plaisir :nonon: ) je commence à distinguer les nuances d'arômes, alors qu'au début pour moi tout les arômes se ressemblaient, peut être est ce due au rodage des cartos?, j'ai une préférence pour le désert qui est déjà fini et je compte prendre un arôme fruité pour la prochaine commande, ainsi qu'un autre style café ou autre.

Par contre je me demandais comment et de quoi as tu besoin pour les mélange base + arôme?

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Oui, base + arômes au choix.
Gaffe de ne pas prendre trop de flacons d'un même arôme car si tu t'en lasses c'est galère à terminer, j'en suis là.

Pour le problème de la consistance de la vapeur je pense que c'est en partie liée à la petite batterie de ta e-cig, c'est pour ça que je t'avais conseillé plutôt une ego-t (Enfin maintenant ego-c plus économique) car j'avais remarqué ce souci avec la KR de ma femme.

C'est vrai qu'on a tendance à vapoter toute la journée mais on ne doit pas "ingérer" la même dose de nicotine car on ne ressent pas nécessairement un sur-dosage.
Dernièrement j'ai voulu repasser un peu à la base 16mg pour la finir, au lieu de la 11mg, et j'ai fini la journée avec un mal de crâne...
Le gros avantage maintenant que tout le monde est au courant autour de moi au boulot, c'est que je peu même vapoter durant les réunions, j'ai même vapoté en réunion de Délégué du Personnel pour faire une "démo" devant la DRH qui ne connaissait pas.

Quant à la tueuse, j'ai eu moi aussi envie d'en reprendre mais je me suis contenté par 2 fois de tirer juste une taf pour me dire que ça laisse un gout horrible en bouche et me conforter dans la vapote.
Image
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

Nouvelle commande:
Arôme Tabac (En quête de mon préféré encore ;) )
-- DESERT SHIP - taux de nicotine : 16 mg (mon préféré à ce jour)
-- TURBSMOKE - taux de nicotine : 11 mg (gros hit)
-- DE LUXE tabacco - taux de nicotine : 16mg
-- BESTFIELD - taux de nicotine : 16 mg
Pour le fun:
-- cuban cigar - taux de nicotine : 16 mg
Menthol pour test:
-- MENTHE FORTE - taux de nicotine : 16 mg
-- TRIPLE MENTHOL - taux de nicotine : 16 mg
Des fruités:
-- MANDARINE - taux de nicotine : 16 mg
-- CITRON - taux de nicotine : 11 mg
Divers pour tester:
-- CAFE - taux de nicotine : 16 mg
-- ABSINTHE - taux de nicotine : 16 mg

Sinon bah apparement j'ai convaincu mon entourage de la réussite du passage en e-cig, j'ai parrainé 2 personnes déjà (en plus WS sont en rupture de coffret KR808D!)

pour ce qui est du retour à la tueuse? des fois ça me titille mais bon...

sinon du point de vue amélioration physique... pas trop de changement il me semble, si ce n'est au niveau odorat où je suis des fois agressé par des mauvaises odeurs... mais rien de probant me semble t'il

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Du côté clope j'en fume 1 par jour, mais pas plus, le soir après le repas (Ouais je sait, c'est pas bien :nonon: ), pour l'afflux immédiat de nicotine et aussi parce qu'en ce moment j'en ai ras le bol (C'est peut-être le syndrome des toutes prochaines vacances au soleil qui joue).
En plus j'ai l'impression d'avoir moins de hit qu'avec mon ecig et toujours ce sale goût en bouche.

Côté vapote, je suis passé au 11 mg et j'ai même acheté du 8 mg et, de temps en temps, je me fais des cartouches au 16 mg mais ça arrache :hehe:

Pour les saveurs :
-- MENTHE FORTE & TRIPLE MENTHOL : Tu as pris quelle marque ? Tu me diras ce que tu en penses, pour l'instant je n'ai consommé que du Menthol Artic de chez Flavour Art
-- MANDARINE & CITRON : J'ai reçu un échantillon test de mon fournisseur, c'est assez sympa.
-- CAFE : Là je suis en train de vapoter du Café Expresso. J'aime bien de temps en temps mais pas trop dosé sinon je trouve ça écœurant.

Les autres je ne connais pas.
Image
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

J'ai commandé via WS donc tout les arômes et uniquement en mélange déjà dosé sont du Dekang (le 2 seul que j'avais pris chez flavour art m'ont déçus, l'arôme ne tenait pas longtemps et virait vite au gout "plastique cramé.. donc beurk!)

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Je crois que Dekang sera ma prochaine commande, beaucoup en parlent en bien ;)
Image
Répondre