Zorg est de retour!!

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Zorg est de retour!!

Message non lu par pg93700 »

Bon retour :.k: :.r: :.i: :.e: :.k:
Image
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zorg est de retour!!

Message non lu par Zefilou »

Ben là je revis !!!!!!


j'ai rajeunis d'au moins 10 ans !


content de te lire Zorg, en fait, vu que tu avais laissé la porte ouverte, j'en ai profité, bon elle est restée ouverte quelques mois, je te l’accorde ...

En fait, pour dire la vérité, ce sont les filles du bar louche ou les filles louchent qui m'ont tuyauté, elles m'ont dit, Oui, le monsieur qui ressemblait à Corto Maltese et buvait kriek sur Kriek est bien venu ici.
Il a demandé des nouvelles d'un extraterrestre nain tout vert avec un seul œil, on s'en rappelle bien qu'elles ont dit ! :happy1:
ALors là, je me suis intéressé. Me suis dit, une piste, sautons sur l'occasion ....

Elles m'ont indiqué le chemin emprunté par Zorg, et c'est là que j'ai vu la porte entrouverte avec un postit ou on pouvait lire : "Si Zef passe par là, fuit, la Kriek est un piège, ils vont t'attirer telle une sirène chantant à tue-tête " Le petit Bonhomme en mousse" et tu ne pourras rien y faire. Confiant malgré tout, ou Kriekophille, à vous de voir, , j'ai poussé la porte et me voilà.
J'espère ne pas être déçu, une seule chose m'inquiète cependant ... J'ai toujours pas trouvé le bar !!!!!!


:mdr1:
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Zorg est de retour!!

Message non lu par Ouebo »

Alcoolique un jour, alcoolique toujours!!! :]
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zorg est de retour!!

Message non lu par Zefilou »

Alcoolique n'est pas le mot qui convient, je me qualifierais plutôt d'APéromaniaque, c'est pas pareil ....




Apérooooooooooooooooooooooooo !!!!
Il est un peu tôt je vous l'accorde mais quand il fait chaud, faut s'hydrater, c'est pas moi qui le dit :)
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Zorg est de retour!!

Message non lu par Ouebo »

en parlant d’hydratation (à ne pas confondre avec la natation, cas dans lequel il y a beaucoup plus d'eau dans le pastis) j'ai reçu ça récemment :) (z'on rien d'autre à foutre ces fonctionnaires)
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....

Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.

Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

Un tibêtain eureu
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zorg est de retour!!

Message non lu par Zefilou »

Ben comme ça tu as retrouvé la paix intérieure ^^
Image
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zorg est de retour!!

Message non lu par Zefilou »

Ben il est ou le Zorg ?
Image
Répondre