Ca donne envie !!!

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

Donc, nous avons une guérisseuse, un elementaliste, un guerrier, et peut être un autre guerrier mais pas sûr.……ce sera p'tet un rôdeur ! ^^

Image[ Posté via iPhone ]
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Ce qui est sûr c'est que Mass et Miss Ouebo en ont passés du bon temps sur les plages du havre des pécheurs, du coup pour subvenir à leur progéniture, il ont du ouvrir un centre thermale aux Source chaudes de Bergen!
Leur boubou serra soit Guerrier (comme Popa!), soit chasseur (comme Momon!), y sait pas s'te bondieu d'gosse! 'tin bonjour l'éducation en Tyrie! z'aurait du l'envoyer étudier au camp militaire de Deldrimore!

:happy1:
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 515
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par BoulJr »

Elanna a écrit :
.

Demain soir par exemple on a prévu une Fissure, je sais pas si on la fera en entier, si quelqu'un est connecté... :mrgreen:

On tourne tous sur Skype ça évite de jouer du clavier (mon pseudo => alain92220)

je devrais débarquer vers 20h45. A la bonne vieille méthode du clavier, j'ai pas fait ma vaisselle (SKIP)
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

Bon, j'ai craqué !!!
Édition Deluxe Numérique acheté sur Guildwars2.com...ah c'est malin !!!
Par contre l'installation du client de 15G m'a surpris !...j'en ai pour une plombe !!!

Édit : jeu téléchargé à 100%...je pense qu'il a du mettre 5 bonnes heures à charger le tout...en wifi !
J'verrais bien samedi si ça marche, car la quand je lance GW2, j'ai "le client à rencontré une erreur, veuillez réessayer !"
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 515
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par BoulJr »

Longshot a écrit :Bon, j'ai craqué !!!
Édition Deluxe Numérique acheté sur Guildwars2.com...ah c'est malin !!!
C'est de ta faute...

En cours de chargement de mon côté.
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 515
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par BoulJr »

14, 2 Go de guildwars sur la bécane!

Presque youpi.

Car je ne sais pas comment ou quand pouvoir me connecter...

:pleur4:
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

Samedi matin à partir de 9h (ou ptet avant) :mrgreen:

autre info trouvée ce matin

Vous voulez savoir comment accéder à ces récompenses du Panthéon pour vos personnages de Guild Wars 2 ? Rien de plus simple.
Vous devez d’abord vous assurer que vous avez bien établi votre Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars: Eye of the North. Ça va, pas trop dur jusqu’ici, hein ? :)
Ensuite, vous devez associer vos comptes Guild Wars et Guild Wars 2.
Si ces deux conditions sont remplies, chaque personnage que vous créerez dans votre compte Guild Wars 2 recevra automatiquement un objet en jeu spécial : la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits.
Il vous suffit de l’activer pour vous téléporter à l’Oeil du Nord. Une fois sur place, parlez à notre vieil ami Kimmes l’historien (sous sa nouvelle forme un poil moins matérielle), qui vous donnera accès à la liste des récompenses du Panthéon que vous avez débloquées. Vous pouvez choisir n’importe laquelle de ces récompenses pour n’importe quel personnage de votre compte, et ce à tout moment.
Utilisez à nouveau la Pierre de portail pour retourner à votre emplacement précédent, en possession de vos récompenses. C’est aussi simple que ça !
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Désolé, le préachat des codes d'activation Guild Wars 2 est temporairement indisponible.

Nous effectuons actuellement une importante opération de maintenance du site ; veuillez s’il vous plaît essayer à nouveau dans une heure. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Pendant ce temps nous vous encourageons à visiter nos partenaires , des exemplaires seront à votre disposition.

pfff! pile au moment ou je me décide pour l'édition Deluxe ::d
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

en cours de téléchargement.... bon week-end :happy1:
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

ça y est, code d’activation en main, compte activé, prêt à jouer, me reste plus que 194 000 (et des brouettes) fichiers à télécharger !! :taré1:
Répondre