Baraki

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 272
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

NetFlix Baraki

Message non lu par CinéTeam »



Source allociné
Depuis 2021
26 min
Comédie

2 saisons

Créée par Fred De Loof, Peter Ninane, Julien Vargas

Avec Julien Vargas, Gémi Diallo, Pierre Nisse
Nationalité Belgique


SYNOPSIS
Lorsqu’il apprend qu’il va devenir père, Yvan va tout faire pour devenir une meilleure version de lui-même. Et pour l’aider, il peut compter sur le soutien indéfectible de son clan : la famille Berthet. La famille Berthet, c’est Jess la jeune championne de boxe, Timmy l’adolecent aux penchants transgressifs, Larissa la mère de famille protectrice et tonitruante, et surtout Didier, son frère de coeur, passionné de tuning SPL et par-dessus tout de Cynthia, sa queen girly, sexy, avec laquelle il forme le couple le plus explosif de Marsoux. Malheureusement pour Yvan, un trafiquant de drogue local, un flic revanchard, une belle-mère machiavélique et un bourgmestre véreux en ont décidé autrement.

MON AVIS
Tu aimes Dikkenek?

c'est dans la même veine!
Le format de 26 minutes améne beaucoup de dynamisme et permet d'avoir des personnages haut en couleur.

Je n'aurais pas mis un franc Belge dessus, mais c'est une bonne surprise.

A suivre gentiment, pour le fun.

:*: :*: :*: :*: :*2:

:) @+ :)
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Baraki

Message non lu par Ouebo »

Pinaise, je pensais avoir fait une fiche sur cette série là, une bonne série bien déjantée ::d
Répondre