Shogun

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!

Votre avis nous intéresse - Combien d'étoiles lui attribuez vous ?

:*2: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*2:
1
100%
:*: :*: :*: :*: :*:
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Shogun

Message non lu par CinéTeam »




Source allociné

2024
60 min

Aventure, Drame, Historique, Arts Martiaux
Créée par Justin Marks, Rachel Kondo
Avec Cosmo Jarvis, Anna Sawai, Tadanobu Asano
Nationalité U.S.A.


SYNOPSIS
En 1600 au Japon, à l’aube d’une guerre civile qui marquera le siècle, John Blackthorne, le commandant anglais d’un mystérieux navire abandonné sur la plage d’un village de pêcheurs voisin, est porteur de secrets qui pourraient faire pencher la balance en faveur du seigneur Yoshii Toranaga, engagé dans une lutte à mort contre ses ennemis du Conseil des régents.

MON AVIS
En cours de visionnage



:) @+ :)
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 538
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Shogun

Message non lu par BoulJr »

Saaalut,

D'entrée il faut prévenir qu'il faut aimer la VOST car tous les dialogues en japonais le sont.

Et c'est ce qui fait la série. ça renforce la différence de culture, de langage mais qui provoque le respect des uns et des autres.

l'histoire assez bourrine du début, un explorateur anglais arrive sur les bords du Japon pour combattre les Portugais, glisse tranquillement vers une lutte des pouvoirs dans un Japon en crise.
On en oublie que cette histoire se passe en 1600 et j'ai découvert une culture déjà trés raffinée, trés codée.

Pour moi, c'est une bonne série.

:*: :*: :*: :*: :*2:

::d @+ ::d
Image
Répondre