Sous la Seine

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!

Votre avis nous intéresse - Combien d'étoiles lui attribuez vous ?

:*2: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*2: :*2: :*2: :*2:
1
50%
:*: :*: :*2: :*2: :*2:
1
50%
:*: :*: :*: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*:
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 272
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Sous la Seine

Message non lu par CinéTeam »



Source allociné
5 juin 2024 sur Netflix
1h 44min
Action, Thriller

De Xavier Gens

Avec Bérénice Bejo, Nassim Lyes, Anaïs Parello


SYNOPSIS
Été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine.
Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d'un grand requin dans les profondeurs du fleuve. Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville.

MON AVIS
J'ai regardé ce film car il fait le buzz en ce moment au niveau des audiences.

Bon... aprés le visionnage, je ne comprends pas bien pourquoi... Certainement le sujet, l 'arrivée des JO de Paris.

Dans le film, quelques plans où la photographie est superbe (Notamment au début), de beaux travelling sur la ville de Paris.
Côté Scénario, le rythme est trés changeant et on est clairement dans une fiction... mais il n'y a pas de sabre.


A voir un mardi, voire un mercredi si tu es Parisien.

:*: :*: :*2: :*2: :*2:

:0 @+ :0
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Sous la Seine

Message non lu par Ouebo »

Franchement, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant, mais au final j'ai été déçu, c'est mou, les personnages sont caricaturaux, et le final... on en parle même pas 8/

Bref, déçu.

Boul, je kiff le vote pour le film, mais pourquoi n'y avait on pas pensé avant??? peut-être trop de Kriek à l'apéro :hehe:
Répondre