Quête 1 : Une toile emmêlée
Lieu : Canneroc
Acquisition : Garaner Vernt
Condition : Aucune
Récompense : Or + Logis des Filandres
A Canneroc, discutez avec Garaner sur la place de la ville et proposez-lui votre aide . Aux termes de ce premier échange, suivez le gaillard jusqu’au pont et écoutez sa proposition à propos de Barten .
A partir de là, rendez-vous dans la Grotte de Rivesombre au Sud-ouest et cherchez Barten . Dès lors, vous pouvez décider de dénoncer Garaner ou au contraire tuer Barten . Cette décision ne change en rien le déroulement de la quête, vous recevrez simplement un petit supplément d’or si vous exécutez le soldat dans la grotte. Quoi que vous décidiez, retournez à Canneroc et discutez avec votre commanditaire pour toucher votre récompense et terminer la quête.
Quête 2 : Logis des Filandres
Acquisition : Garaner Vernt ou Barten
Condition : Terminer la quête « Une toile emmêlée »
Récompense : Aucune
Une fois la clef de la maison en votre possession, rendez-vous à la forge du village et demandez à Billis de procéder à quelques améliorations . Pour la modique somme de 918 pièces d’or par modification , vous pourrez alors améliorer votre logis avec une chambre, un sous-sol, un atelier alchimique, une forge etc... Quand vous en aurez terminé avec le forgeron, il ne vous restera plus qu’à vous rendre dans votre demeure pour mettre un terme à la quête .
La maison permet également d'avoir un coffre avec 150 emplacements, de quoi stocker tranquilou