Ca donne envie !!!

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

...mais non !...pour moi, ce sera niet !...je ne veux pas retomber dans ce "plaisir" !

Bon, j'regarde quand même !

Image
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

LOL !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :mdr1:
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

tien j'avais pas vu ça à la première lecture ::d
*La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.
[youtube]ca2qc9o842U[/youtube]

j'ai les yeux qui piques :happy1:
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

NCsoft et ArenaNet viennent d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse que le MMORPG très attendu Guild Wars 2 sortira en Europe et en Amérique du Nord le 28 août prochain. Surfant sur le succès du premier épisode, écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires, Guild Wars 2 nous invite à découvrir un univers aussi vaste que passionnant sans abonnement. Cinq races jouables, 8 classes de personnages, des tonnes de compétences, un background en béton et une réalisation impressionnante... Le titre s'annonce d'ores et déjà comme l'un des plus gros MMO de l'année.
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

... surtout ne pas céder à la tentation!!! :taré1:
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

Trop tard je viens de le commander sur Amazon... je sais, je suis faible :mrgreen:

Sachant que je suis en vacances en septembre et absent au moins du 1er au 15, me ferai bien un ptit nécro :diable: pour commencer

Autre bonne nouvelle, a priori même mon pc portable peut le faire tourner si j'en crois les résultats de ce site => http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx. Ca me permettrai d'y jouer sans avoir à argumenter avec Mme pour avoir le pc de bureau :hehe: :hehe:

C'est un Humain qui rentre dans un bar, il s'assoie et remarque des traits au couteau sur la table. Il demande au patron du bar, un asura, ce que c'est. Le patron appelle la serveuse Sylvari qui lui explique:
"-Hier des Norns ont picolé toute la nuit. Vers 3 heures du matin ils ont fait un concours du plus gros "membre". Les traits correspondent aux tailles."

L'humain curieux de nature décide de la mesurer à son tour, sort son oiseau, la pose sur la table et trace un trait bien visible d'un coup d'épée. Puis il s'écrit fièrement "REGARDEZ TOUS, J'AI GAGNE ! J'AI LA PLUS GROSSE !!"

Le patron lui tape alors sur l'épaule:

"-Ils étaient de l'autre coté de la table bookah !"

:hehe:
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Oulala! Moi Je ne sais pas si je pourrais encore résister bien longtemps...
ASCALONNNNNNNNN !!!!!

Image[ Posté via iPhone ]
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Podrick »

Allez Lolo, abandonne-toi au coté obscur de La Force Image, ça vaut aussi pour Marco, Boul, BNC, LeePo et tous ceux dont le nom m'échappe sur le moment :merci:

[youtube]MvNBf9ZFeCg[/youtube]

Plus sérieusement, je ne veux pas jouer le nostalgique (quoique :mrgreen: ), vu que je suis sur d'y jouer...Je suppose que Boul va s'y mettre et j'aimerai entamer ce deuxième opus en bonne compagnie sans prise de tête. On s'est croisé quelques fois avec Lolo sur Diablo3 qui est très bon mais c'est pas GW.

Ceci dit, je ne jouerai pas jusqu'a point d'heure comme à la grande époque du 1 et de ses suites, mes horaires de boulot le permettent toujours, on a juste évolué dans nos vies tous plus ou moins (et on se fait vieux :hehe: ) et on a d'autres priorités (hein papa ouebo ?? :happy1: )
J'admet volontiers que parfois les partie endiablées de GW me manquent. J'y joue encore de temps à autres, j'ai trouvé une petite guilde sympa mais ça n'a rien a voir.
Le coté Play for Fun n'est pas là, c'est dur à trouver de nos jours, mis à part les potes PS3 avec lesquels je joue qui sont dans le même esprit (PG en fait partie).

J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je passe à L'Arche du Lion, à Droknar, sur Faction ou NightFall et que je vois toutes ces villes vides, reste toujours du monde à Kamadan, pour frimer avec ses pets ou faire du trade.

Bref, j'espère vraiment que vous vous y mettrez, sinon c'est pas grave mais ça sera moins drôle.

UP les OXY :amen:
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1668
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Ouebo »

Je serais surement un CasualGamer mais bon, je pense en être aussi, y'a pas photo!
Comme Alain, j'ai un petit pincement, quand je repenses à nos sortie dans les contrées de GW.


ASCALLLONNNNNNNNNNNN!
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Ca donne envie !!!

Message non lu par Longshot »

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

:taistoi: :taistoi: :taistoi:
Image
Répondre