Nouvel Event pour le passage à GW2

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Nouvel Event pour le passage à GW2

Message non lu par Podrick »

La mise à jour du Vendredi 17 Août nous apporte son lot de surprises puisque ce n'est rien de moins qu'un nouvel événement qui vient de faire son apparition dans Guild Wars : le dernier avant la sortie de Guild Wars 2.

Ce nouvel événement nommé la Rêverie du Voyageur, et censé se terminer le 30 Août, nous apporte son lot de nouvelles quêtes à l'Arche du Lion, au Centre de Kaineng, à Kamadan et à l’Œil du Nord, ainsi que bon nombre de PNJs dont les noms sont fortement inspiré de ceux des développeurs d'ArenaNet.

Dans ces quêtes, vous devez tout simplement explorer certains lieux emblématiques du monde de la Tyrie. A la fin, un objet vous sera donné. Lorsque vous aurez réussi à rassembler les objets de chaque quête, allez voir Fylinn, promise des Vents à la Plage de l'Embarquement. Elle vous donnera la récompense finale, encore inconnue à l'heure actuelle.

Bonne exploration !
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 515
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Nouvel Event pour le passage à GW2

Message non lu par BoulJr »

Saalut,

Il ne me reste que celle de EoN, mais je peux déjà vous dire que la récompense vaut le coup: un objet pour le panthéon. Donc gogoggogo
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Nouvel Event pour le passage à GW2

Message non lu par Longshot »

Vi, fini le samedi au soir !...j'ai fait une bonne partie en runneur, c'est relativement rapide !
Pour le cadeau, j'aurais préféré un bouclier, j'ai eu l'épée...beurk !!!
C'était un "au revoir" aux contrées tant visitées à l'époque !
Pas mal !
:super:
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Nouvel Event pour le passage à GW2

Message non lu par Podrick »

Si tu veux tenter ta chance pour le bouclier, les quetes sont de nouveau disponibles :mrgreen:

EDIT

En fait non, les quêtes mais uniquement pour les joueurs dont l'inventaire était plein et qui n'ont pas pu prendre leur arme de fin
Image
Répondre