pour augmenter mes stats, je suis à la recherche d'armes pour le "Courage" histoire de passer au moin à 30

sinon pour les héros, quel type d'amélioration faut-il pour leur armures? bonus simple ou bien armure entière?
Je ne vois pas la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits dans mon inventaire ?
Si vous avez lié vos comptes et désirez accéder au Panthéon des Haut Faits, vous pouvez le faire en utilisant la Pierre de portail dans votre inventaire, suivez ces instructions pour obtenir une Pierre de portail :
Dans l’Arche du Lion, dirigez-vous au nord-ouest vers la Route du gredin.
Au Marché souterrain, recherchez le vendeur de Karma nommé ”Cœurtoisant”.
Parmi les produits de Cœurtoisant, dans le deuxième onglet, sélectionnez la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits. La Pierre de portail est disponible gratuitement.
Utilisez la Pierre de portail pour accéder aux ruines du Panthéon des Hauts Faits.
Je ne peux pas utiliser ma Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits.
Si vous êtes dans la zone tutoriel de Guild Wars 2, ou dans une carte instanciée, la Pierre de portail ne fonctionnera pas. Finissez le tutoriel ou sortez dans la carte instanciée et la Pierre de portail vous emportera dans les ruines du Panthéon des Hauts Faits.