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GuildWars II, MMO?

Posté : 06 sept. 2012, 18:31
par Ouebo
Une petite question, avez vous déjà été obligé de grouper pour terminer une instance (histoire)?

je vous demande ça, parce-que vu mes horaires et mes contraintes, je n'ai joué qu'en solo pour l'instant (je compte bien malgré tout arriver à me refaire des p'tites soirées GW en groupe) et je n'ai pas eu trop de problèmes à passer les étapes, je suis level 17 et je continue mon petit bonhomme de chemin, je participe à des événements par-ci par là avec d'autres joueurs de passage mais à par ça, j'ai l'impression de jouer à un RPG solo.

8/

Re: GuildWars II, MMO?

Posté : 06 sept. 2012, 19:32
par Longshot
Bah vi, j'ai aussi l'impression que l'on peut progresser tout seul !
Tout comme dans GW1 d'ailleurs !...grâce aux mercos, et en dehors des "donjons" spécialisés...on se finissait le jeux en mode normal tranquillou !

Mais, actuellement au niveau 40, je m'apercois que si tu te retrouve tout seul dans certains endroits, tu ne t'arrètes pas au combat mais tu prends tes jambes à ton coup !...il y a certains "panoramas" ou "défis de compétences" que je ne peux pas passer si je suis seul !...alors tu recommences, et recommences, en attendant d'autres joueurs ou pas !

Franchement, l'idéal serait d'explorer les maps en groupe/guilde, mais j'ai peur que ca parte vite dans tous les sens !...faut absolument TS ou Skype !

Faudrait s'organiser des soirées pour grouper ensemble, pour passer les donjons, les jumping puzzle difficiles, et autres défis !

Re: GuildWars II, MMO?

Posté : 07 sept. 2012, 18:33
par BoulJr
Je monte tranquillou mes persos et n'avance pas forcément vite dans l'histoire personnelle.

les coins chauds sont souvent pleins de monde et donc ne nécessite pas de grouper.

Effectiement pour l'instant je ne retrouve pas la magie GW où tu étais obligé d'avoir de vrais joueurs (dans les cm du sud): p-e plus tard dans le jeu...