Mais où sont passés les OXY?

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Ouebo »

Bah alors? depuis notre passage chez les SOAD, je ne vois plus que des petits cochons sur GW, bon ok, je me connecte entre midi et deux et en milieu d'après-midi, mais quand même ::d

sinon, ben je monte doucement mais surement, Mass a passé le lvl 62, j'ai tué mon premier dragon tout seul comme un grand (bon, ok, y'avait une foule de pnj avec moi) pour libérer l'ile de la griffe (je lui ai bien N... la pate gauche au dragon) :happy1: et je commence à zieuter les armures niveau 80, Miam miam !!
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Longshot »

Nop, moi j'suis souvent là !
J'ai fini l'histoire depuis une plombe, j'ai mes 100% découverte de la Tyrie, et je farme comme un fou avec mon stuff 190% Découverte Magie !...je recycle ensuite les Gold pour les Ectos, et je rempli mon Livret A avec mes PO !!!
Je fais souvent les donjons Citadelle de la Flamme et Fractale, en soirée avec les SOAD, pour les objets uniques et le Mensuel !
C'est plaisant, mais vous me manquez !!!
:0
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 213
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Podrick »

Bon allez j'vous raconte ma vie rapido, la semaine du lundi 12 malade (fièvre, chaud, froid, mal partout etc...), j'appelle le toubib, 1 semaine d'arrêt, médocs ca va mieux mais sans plus.
La semaine dernière je reprend la taf, tout en continuant à tousser comme un chien, toujours pas la forme ni l'envie de jouer sur quelque support que ce soit, ptit passage éclair vendredi soir mais bon...

Dimanche, ça va pas mieux, re-appel toubib, tension, stéthoscope:"respirez fort" ...ptain on dirais un soufflet de forge, pour qq qui a arrêté la clope ça la fout mal :happy1: "toussez !"...le truc à pas demander en ce moment


15mn plus taaaaard : "rheuuuuu, rheuuuuu, alors doc ?"

"bah bronchite avec syndrome infectieux, donc antibiotiques, et une pelletées de médocs divers et variés"

En plus il m'a collé un arrêt jusqu'a mercredi, je fait que dormir, j'ai mal au dos, dans les cotes et les muscles des abdos à force de cracher mes poumons depuis 3 semaines, j'en ai marrrreeeeuuuuu
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Ouebo »

Salut Alain!

bon, j'espère que tu sera vite remis sur pied et que tu pourras rapidement reprendre le taff... heu non, GW ! :happy1:

Sinon, tu peux aussi te faire comme PG, vapoter du tilleul et de la verveine :mdr1:

:jesors:
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 213
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Podrick »

j'aime pas les tisanes
je tourne avec mes Ego+ stardust V3, que du bonheur

ci-dessous des batteries Ego
Image

associées a des "réservoirs" Stardust V3 démontable
ImageImage
le tout rempli avec mes parfums favoris, menthe glaciale, bonbon cola, café, cassis, choco/menthe (mélange perso), orange etc...
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par pg93700 »

Moi mon eGo T, transformée en eGo C, tourne essentiellement à la menthe, notamment Menthol Artic de FlavourArt.

+1 pour les mélanges persos, tu peux même associer l'arôme whisky au bonbon cola : j'ai testé, tu verras ça te rappellera quelque chose ::d
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Ouebo »

David Vincent les a vu!!! ils sont partout... les vapoteurs!!! :happy1:
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 213
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Podrick »

POur revenir au sujet de départ : où sont passés les OXY...

je me le demande aussi :langue2:, on est pas calé sur les même horaires, ce qui est un peu chiant et pour tout dire j'en ai un peu marre de jouer seul, j'ai jamais fait mon trou chez les SOAD, juste une sortie fractales au début mais bon, j'accroche pas.
N' y voyez pas une critique ou une attaque de ma part vis à vis de la guilde, on a tous nos obligations.
Je suis resté en contact avec Flo et Lolo des LMDA, je rechange de serveur (mer de jade) et réintègre leur guilde tout en gardant mon tag OxY (condition Si Ne Qua Non)
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par Ouebo »

no problemo Alain :) Oxy un jour OXy toujours !!

au fait tu pourras jeter les chaussettes que Boul à laisser trainer dans le coffre de guilde, je pense qu'il ne les utiliseras plus :happy1:
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 538
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Mais où sont passés les OXY?

Message non lu par BoulJr »

Saaalut,

aprés réflexions (oui..non...pourquoi...) je m'en vais rejoindre Alain car comme lui, je joue de plus en plus souvent seul, et donc touve de moins en moins d'intérêt au jeu. un petit boost avec Flo et lolo!!

Vous venez quand vous voulez!!

Pour en avoir discuter avec Flo:
1- gardage du tag OXY
2- on leur manque
3- aucune obligation

m'en vais retrouver mon vieux chapeau (tiens et en même tps voir l'état de nos notre avancée en pts d'influence ^^)

::d
Image
Répondre