guide d'évennement

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

guide d'évennement

Message non lu par Ouebo »

Avec l'arrivée des lauriers, on a vu apparaitre de nouveaux bijoux pas dégueu du tout, du coup je me suis mis à chercher un moyen d'optimiser mon temps afin de pouvoir réaliser le "Journalier" et accessoirement le "Mensuel" asses rapidement, bah, c'est que le week-end et les soirée je suis de scrabble ^^

J'ai fini par trouver un coin sympathique qui me permet de boucler le "Journalier" très trèèès vite, du coup voilà une petite fiche cuisine, ça peu servir :)

Image

En gros touts les événement s'enchaine facilement, mis à part la guivre, mais en principe il y a toujours un ou deux joueurs dans le coin :)


J'imagine qu'il y a d'autres plans comme celui-ci donc si vous en avez je suis preneur, si ça vous dit on peut faire d'autre fiches avec un peu plus d'info comme celles que nous avions faites pour GW1 ::d

http://oxygenfr.free.fr/gwoxymap/index.php :cote:

edit : d’ailleurs on pourrait faire ça conjointement avec les SOAD et les marchombres, je ne peux pas jouer et surveiller mon ptit bout en même temps mais je peux toujours faire du photomontage :)
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 213
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: guide d'évennement

Message non lu par Podrick »

Pour ma part histoire de boucler vite fait les évènements journalier, je vais du coté d'Ascalon, je fait :

Défendre la Casse, puis, la Grotte et les soldats de la légion de la flamme juste à coté, j’enchaîne sur le Lac Feritas et ses élémentaires de goudron, les braseros Charr un peu plus loin et je termine par le charr chamanne qui apparaît une fois les brasero détruits.

Etant une zone 1-15 ça se fait très très vite, je plus long est la casse car un compteur temps tourne et est imposé (5mn) avec des groupes qui attaquent en boucle pour voler des pièces d'équipement.
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: guide d'évennement

Message non lu par Longshot »

Vive les lauriers !...avec, j'ai déjà offert l'amulette "Appel de la nature" à mon Rodeur ! (d'ailleurs prévilégié l'achat d'amulette au marchand, car les bagues se droppent en Fractales lvl 10 !)

En pratique, le "mensuel" peut se faire facilement en 1 semaine, tout dépends des objectifs...personnellement, le plus embètant ce mois ci fut les 500 recyclages !

Le "quotidien", nouvelle génération, mais qui va encore changé avec la prochaine grosse MAJ, se fait facile en 60 minutes max. !
Encore une fois, tout dépends des objectifs, et voici comment je les rempli :

Liste des succès :

- Variété de victimes quotidiennes (mardi, vendredi) = Famille ou groupe d'ennemis différents tués. Types d'ennemis : 0/13
Je le fais sur la zone "Province de Métrica", dans "Réacteur de Thaumanova" et "Hauteurs de Muridian". (fait en 5 minutes, on y retrouve quasi toutes les races de mob sur cette map!)

- Soigneur quotidien (mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche) = Vous avez pris le temps de soigner un allié. Alliés ranimés : 0/10
Je le fais sur la zone "Province de Métrica", dans "Réacteur de Thaumanova". (fait en 5 minutes, c'est plein de p'tit Asura qui meurent toutes les 30 secondes....mais attention on ne peut ressuciter qu'une seule fois le même pnj !)

- Expert en esquive quotidien (lundi, mardi, mercredi, dimanche) = Vous avez réussi à esquiver des attaques portées contre vous. Attaques esquivées : 0/15
Je le fais sur la zone "Rivage Maudit", près du point de passage du Pénitent et du Portail de l'Abri. (pendant mon farm, facile !)

- Récolteur du jour (tous les jours) = Récolte de matériaux bruts. 0/20 récoltes
Je le fais, en général, sur le "Rivage Maudit", car c'est récolter de l'orichalque, du mithril, des baies d'omnom, des lotus, etc....enfin tout pour les craft lvl 80 ! (pendant mon farm, facile...en attente des évènements !)

- Evènements quotidiens (tous les jours) = Terminer les évènements. Evènements : 0/5
Je le fais sur la zone "Rivage Maudit", sur le point de passage du "Pénitent" et du "Portail de l'Abri". (avec les repop, les 5 évènements se font en 60 minutes, sans compter ceux que l'on peut faire dans les environs)

- Artisan quotidien (lundi, mercredi, vendredi) = Vous vous êtes adonné à l'une des disciplines d'artisanat. Objets confectionnés : 0/10
Je le fais, en maitre-queue, en fonction de mes besoins, mais en général, c'est pour préparer mes "Barres aux baies d'omnom" pour les +30% de MF et +40% d'or utilisés lors du farm au Rivage Maudit. (fait en 10 secondes)

- Pourfendeur de vétérans quotidien = Vous avez terrassé les vétérans ennemis que vous avez croisés. Vétérans vaincus : 0/5
Je le fais sur la zone "Rivage Maudit", sur le point de passage du "Pénitent" et du "Portail de l'Abri".(pendant mon farm, facile...il y en a un toutes les 30 secondes à chaque évènement !)

- Vendeur de lauriers quotidiens (jeudi) = Vous avez sollicité un vendeur de lauriers dans l'une des villes majeurs. Vendeurs de lauriers sollicités: 0/1.
Je le fais à l'Arche du Lion, en voyage gratuit via le portail du Coeur des brumes ! (fait en 5 secondes)

- Victimes quotidiennes (jeudi, dimanche) = Nombre total de victimes. Victimes : 0/50.
Je le fais sur la zone "Rivage Maudit", sur le point de passage du "Pénitent" et du "Portail de l'Abri".(pendant mon farm, facile !)

- Pourfendeur aquatique quotidien (lundi, samedi) = Vous avez vaincu des ennemis dans les fonds marins. Victimes aquatiques : 0/25.
Je le fais sur la zone "Rivage Maudit", dans le cours d'eau près du "Pénitent", en attendant le repop des évènements du point de passage du "Pénitent" et du "Portail de l'Abri".(fais en 15 minutes, en attente des évènements, surtout que tout en restant dans l'eau on peut atteindre les mobs sur le rivage !)

En résumé, je me fais en général 1h-1h30 de farm par jour sur la zone "Rivage Maudit", en enchainant les évènements du point de passage du "Pénitent" (les chickens) et du "Portail de l'Abri" (les spiders), ainsi que de "Jofast" et "historienne Fia"...des fois, je pars sur "Plinx" mais il repop toutes les 40 minutes, l'attente est trop longue mais c'est 5 évènements en 30 minutes sinon !
Ce farm me permet de boucler mon "quotidien" facilement, et de me faire environ entre 5 et 8 PO en revendant au Comptoir les ressources gagnées (sacs, recyclages, récolte, ...), et de looter parfois des exotiques. (pour le moment, c'est à mon sens ce qu'il y a de plus rentable pour associer "quotidien" et "argent" en 60 minutes !!!)
L'inconvénient du "Rivage Maudit", c'est qu'il y a qu'une seule variété de mobs, les revenants, fléau de Zhaitan, donc je pars sur "Province de Métrica" pour finir les autres objectifs demandés par le "quotidien".

Je dis donc "Rivage Maudit" et "Province de Métrica", avec "quotidien" validé en 60 minutes max. !!! :super: :super: :super:


EDIT : 35 minutes aujourd'hui pour le "quotidien" au Rivage Maudit !. :frime:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: guide d'évennement

Message non lu par Ouebo »

bon je vais tester tout ça, mais va quand même falloir que je pense à monter d'autres perso :hehe:
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: guide d'évennement

Message non lu par Ouebo »

Pour le rivage maudit l'avantage c'est le drop et les vétérans qui pullule dans cette zone :)

par contre coté rapidité, 21 minutes pour faire le quotidien ce matin au plateau de Diessa ::d


Perso pour le titre de soigneur, je passe par la terrasse de Nebo (quand je ne suis pas trop loin), un grand nombre de rez se trouves au sud de cette position. Sinon, pour le titre de l’esquive, je trouve les guivres super pratique, le mouvement qu'elles amorcent lors du lancer de rocher est facilement décelable et ce titre peux se plier en cinq minutes.

:alcool1:
Répondre