Cities: Skylines

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1701
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Cities: Skylines

Message non lu par Ouebo »

SimCity à trouvé son successeur et il est beau comme un camion! :super:



[youtube]lxfeBpagvQw[/youtube]

edit : je dirais même plus il est SUPER BEAU! comme un camion ::d
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1701
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Cities: Skylines

Message non lu par Ouebo »

si vous avez aimé SimCity, foncez, c'est que du bonheur !!!

et en plus un kit pour construire ces propres bâtiment permettant d’ajouter de la variété dans vos cités est inclus dans le jeu.
La communauté Steam en propose déjà pas mal en plus des "mod" divers et variés, c'est de la balle comme dirais les vieux jeunes ::d
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1701
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Cities: Skylines

Message non lu par Ouebo »

Voilà deux exemple de mod bien sympa,

Pas de cycle jour/nuit dans C:S? pas de problème, le dev travail sur l’éclairage publique, donc à suivre...
[youtube]QuhIk-5Xnjg[/youtube]

du même auteur, le mod FPS, qui permet de se balader dans ça cité.
[youtube]PUbzYrCdnRI[/youtube]

:)
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1701
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Cities: Skylines

Message non lu par Ouebo »

Attention, système 64bits nécessaire, je m'en suis rendu compte en voulant installer le jeu sur le portable de madame ^^

Image[ Posté via iPhone ]
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1701
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Cities: Skylines

Message non lu par Ouebo »

4400 habitants (rien à voir avec la série ^^ ) et ça continue de monter tranquillement :)
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Cities: Skylines

Message non lu par pg93700 »

Je vais l'essayer pour voir si j'accroche ou pas, mais le principe des DLC à venir pour ajouter des possibilités ne me plait pas trop.
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1701
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Cities: Skylines

Message non lu par Ouebo »

quelles DLC? je n'en ai pas vu.

par contre des mods et des structures gratos, le workshop de steam en déborde, hier j'ai ajouté un terrain de foot à ma ville ::d

pour ajouter une structure où un mod, suffit d'aller sur la page de celui-ci et de clique sur le bouton "s'abonner" pour qu'au prochain redémarrage du jeu tu l'ai.
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Cities: Skylines

Message non lu par pg93700 »

Je l'ai "récupéré", je vais voir si je peux l'installer ...
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Cities: Skylines

Message non lu par pg93700 »

Pas mal comme p'tit jeu en effet, même si à mon sens il ne vaut pas ses 30€.

Après quelques heures passées dessus, je viens de dépasser les 4000 habitants et ma ville se porte bien.

Vu son origine je ne pense pas pouvoir récupérer d'éléments extérieurs, comme le terrain de foot, donc je ferai avec ce qu'il y a de base.
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1701
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Cities: Skylines

Message non lu par Ouebo »

seuil des 22000 habitants passé ::d pas de gros problème pour l'instant, la circulation reste fluide :modo:
Image

va falloir que je regarde si y'a pas moyen d'implanter une usine de Kriek !!! et des bars à Kriek.... :ghee:
Répondre