[PS3] Need For Speed Hot Pursuit

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

[PS3] Need For Speed Hot Pursuit

Message non lu par pg93700 »

[youtube]D6ouHWP0KrY[/youtube]

Descriptif : Need for Speed : Hot Pursuit sur PS3 marque le retour de la police jouable dans la série NFS. Sur une centaine de courses, l'utilisateur peut incarner tantôt les forces de l'ordre, tantôt les fuyards, les deux classes possédant chacune quatre compétences (turbo, herses, IEM, barrages routiers...). Soixante voitures doivent être débloquées course après course.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course / Arcade
Sortie France : 18 novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Mon avis :
Acheté d'occasion début octobre pour 25€ je m'éclate bien avec, que ce soit du côté des délinquants de la route ou du côté des flics.
Cet après-midi j'ai testé, pour la première fois, le mode multijoueurs. Ce mode n'est pas trop varié, les gentils doivent attraper les méchants et vice-versa, mais les maps ont l'air variées et les voitures le sont.
Il est aussi possible d'acheter des packages de voitures supplémentaires, je ne sais pas combien, je me contenterai de celles qui sont dispos et qui le seront au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu.
Quoiqu'il en soit, j'arrive déjà à battre Elanna/Podrick de temps en temps :P

Attention : En cas d'achat d'occasion il est fort probable que le code multi-joueurs ait déjà été utilisé, dans ce cas il faut en racheter un pour 9,99€ en ligne via la Playstation Store.
Image
Répondre