Page 1 sur 1

Remember Me

Posté : 22 juin 2015, 10:50
par Ouebo
Une de mes nombreuses acquisitions lors des dernier soldes monstres de Steam ::d

wikipedia.org a écrit :Néo-Paris, 2084. Nilin, ancienne « chasseuse de souvenirs » d'élite, est arrêtée par la police. Les agents, effrayés par ses capacités et ayant peur de ne pas pouvoir la contrôler, lui effacent la mémoire. Elle réussit à s'échapper et, avec l'aide d'un ancien ami nommé Edge, part à la recherche de son identité.


Je n'ai pas encore eu le temps de poser mes grosses pattes dessus mais ce qui est sûr c'est que son aspect graphique ne laisse pas indifférent, je vous en reparle, dès que j'aurais exploré Néo-Paris.

a suivre...

Re: Remember Me

Posté : 24 juin 2015, 17:59
par Ouebo
Je viens de terminer le 3ème chapitre... tout est très linéaire, pas de monde ouvert, impossible de se lancer dans une exploration de la ville et du coup petite frustration qui gâche un peu l’ambiance et les décors qui sont vraiment sympa.

Coté combats, c'est rapide et explosif, il faut quand même prendre le coup de main pour les combos, pas toujours facile quand on est un PC Gamer ;)

a suivre...

Re: Remember Me

Posté : 24 juin 2015, 21:09
par pg93700
Commencé en janvier 2014 je n'ai pas été plus loin que l'épisode 1.
Ca ne devait pas me plaire...

Re: Remember Me

Posté : 24 juin 2015, 21:57
par Ouebo
j'aime vraiment l’ambiance donc je vais pousser jusqu'au bout, pour voir si l'histoire tien la route.

Par contre, il y a de plus en plus de fonctionnalités, entre les combos, le gant permettant de choisir des pouvoirs spéciaux, d’actionner des commande à distance et de canarder des ennemis et des installations, ça commence à faire beaucoup, faudrait presque un clavier :]


c'est que moi la dernière manette que j'ai eu elle avait qu'un bouton :happy1:
Image
note: remarquez quand même le cordon USB :hehe:

Re: Remember Me

Posté : 02 août 2015, 21:00
par Ouebo
allez, petite note finale :)

Malgré un environnement hyper dirigiste (on est guidé du début à la fin) où seul les phases de combats rythme notre progression, "Remember Me" reste un bon jeu, les combos une fois maitrisés sont asses plaisant et l'histoire sort un peu des sentiers battus.

Je n'irais pas jusqu’à dire qu'il est indispensable dans une ludothèque digne de se nom, mais cela reste un bon achat en solde.

:super: