Zoolander

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Zoolander

Message non lu par CinéTeam »

:*: :*: :*: :*2: :*2:

Zoolander




Réalisé par Ben Stiller
Avec Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrell, Milla Jovovich, David Duchovny, Vince Vaughn, Donald Trump, Christian Slater, Natalie Portman, David Bowie, Winona Ryder, Lenny Krawitz et pleins d'autres encore...
Film australien, américain. Genre : Comédie
Date de sortie: Janvier 2002
Durée : 1h 29min.


HISTOIRE
Derek Zoolander est LE mannequin le plus célébre du moment: élu trois années de suite "Meilleur modéle masculin de l'année", il voit venir sur la scéne le jeune Hansel.
Tout de suite, on sent bien qu'entre eux, ça ne sera pas une profonde amitié (désolé, celle-là était facile ^^).

Derriére ces mannequins se cachent une mystérieuse organisation qui décide d'assassiner le premier ministre Malaisien qui se bat pour arrêter l'exploitation honteuse de ses concitoyens...

Le plan est simple: trouver un mannequin suffisamment idiot pour le faire. Mais là, c'est pas si facile que ça: il y en a tellement, lequel choisir?

MON AVIS

Une comédie tranquille qui donne des grands coups de spatules dans le monde de la mode. Si dans votre entourage, vous avez quelqu'un qui regarde la Star Ac', montrez-lui ce film.... peut-être qu'il lui ouvrira les yeux.

Comme d'habitude, les dialogues sont d'un bon niveau, et l'humour et de second degré.

La présence de nombreux "guest" améne un plus. Surtout ne pas louper le défi-défilé, un pur moment de joie cinémathographique!

Un jeudi est pas mal pour ce film.

:) @+ :)

- Quand j'étais petite, j'étais boulimique... :(
- Quoi! tu lisais dans les esprit! :blink:

- Depuis combien de temps tu n'as pas eu de relations sexuelles?
- Deux ans...
- La vache! tu dois te masturber au moins dix fois par jour!
Répondre