Neverland

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Neverland

Message non lu par CinéTeam »

:*: :*: :*: :*: :*:

Neverland

Image</p>


Réalisé par Marc Forster
Avec Johnny Depp, Kate Winslet, Radha Mitchell, Dustin Hoffman
Américain. NicopatchDrame
Date de sortie : Février 2005
Durée : 1h 41min.


<span style='font-size:10pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>HISTOIRE</span></span>
Angleterre, 1907.
L'écrivain James M. Barrie vient de prendre une belle veste dans la dernière piéce qu'il a présenté au public. Sa comédienne d'épouse, elle aussi commence à prendre une autre veste. Il prend donc sa veste et décide de sortir son chien Porthos au Parc.

Là il rencontre quatre garçons, les fréres Davies, et leur jeune veuve de môman: Llewelyn (Impossible à prononcer si t'as pas une patate chaude dans la bouche). Une complicité immédiate s'installe entre l'auteur et les garçons sous les beaux yeux de Leingdiguilinngllledle-ine (Bon, y'a pas moyen de changer son prénom à Kate? Quoi, c'est une histoire vraie? arf).

James passe ses aprés-midis avec la famille Davies qui devient rapidement une source d'inspiration...

MON AVIS

Je me suis dit: "arf, encore un film à la noix sur les [MODE= ouvrez les guillemets] "Fabuleuses aventures de Peter Pan"[MODE=off] et je vais me faire encore une fois sieste, tranquillou...

Et le résultat, c'est:


M-A-G-I-Q-U-E.

(P-f-i-o-u-u-u, p-a-s é-v-i-d-e-n-t d'é-c-r-i-r-e a-v-e-c- d-e-s "-" e-n-t-r-e c-h-a-q-u-e l-e-t-t-r-e)

L'histoire est inspiré de la vie de James Barrie, le trés connu auteur de la piéce de théâtre "Peter Pan" (et non, désolé, c'est pas Walt Dysney qui l'a inventé).

La photographie, la musique, les scénes de l'imagination des protagonistes, tout en fait un beau film.

Johnny Deep et Kate Winslet sont parfaits et on a dû mal à retenir une larme avant la fin. (Non, ch'suis pas une fille! et alors, y'avait du vent et pis du sable: ça va hein, vos réflexions!)

A voir en famille un samedi soir

:top: @+ :top:


Image

Créateur du sujet : BoulJr...
Répondre