Bad Taste

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Bad Taste

Message non lu par CinéTeam »

BAD TASTE

Image

un film de Peter Jackson
année 1987
avec Peter O'Herne, Mike Minett, Terry Potter, Peter Jackson, Craig Smith
genre: horreur, gore, comique
Néo zélandais

Les habitants d'un petit village néo-zélandais, kaihoro, ont tous disparu. Une troupe d'élite est chargée d'enquêter, et c'est l'horreur, des extra terrestres ont tué tout le monde, ont retiré les os et le gras et s'apprêtent à repartir sur leur planète pour servir des human burgers!

Mon avis: Ce film est immonde, il a reçu un prix spécial du festival d'Avoriaz, délirant du début à la fin, je l'ai regardé plusieurs fois par mois de l'âge de 9 ans à l'âge de 14 ans (après la VHS était trop usée, la bande a cassé, drame familial) :Oo:
Des scènes immémorables, par exemple quand l'ET Robert (peter jackson) mange à la petite cuillère le cerveau d'un ET, ou quand Derek (Peter jackson) prend un morceau de cervelle d'ET pour remplacer un des siens qu'il a perdu en tombant sur un nid de mouettes. Ou pire, la scène du plat de vomi :doh:
Découpage à la tronçonneuse et dégommage au magmun à bout portant au programme.

Dommage qu'il ait si mal vieilli :bad:

Ah oui j'oubliais le mouton qui se prend une roquette.

Il serait sage de le déconseiller aux plus jeunes même si ça n'a pas l'air sérieux, après ça des gens qui ont des goûts cinématographiques bizarres.

Créateur du sujet : crepi.
Répondre