Charlie et ses drôles dames

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Charlie et ses drôles dames

Message non lu par CinéTeam »

Image

Réalisé par McG (2000)
avec Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu, Bill Murray, Sam Rockwell, Tim Curry, Kelly Lynch...
Américain, Action
Novembre 2000
1h38


HISTOIRE
Eric Knox, fondateur et brillant ingénieur informaticien de la société qui porte son nom vient d'être kidnappé... Vivian Wood requiert les services de Charlie et de "ses drôles de dames" ( Alex, Nathalie et Dyla) pour le libérer des griffes du principal suspect: son concurrent sur le marché.
Alliant leurs talents, leurs maitrises des arts martiaux, leurs beautés, les trois héroïnes sont aidées dans leur tâche par Bosley...
Premiére étape de leur mission, infiltrer la société concurrente pour en savoir plus sur le lieu de détention de Eric Knox...

MON AVIS
Trois jolies plantes en action...c'est beau! :wub:
Cameron Diaz m'a ensorcelé avec son superbe sourire, et j'ai commandé à Noël un bébé avec elle :bl: .
Drew Barrymore sera notre Demoiselle d'honneur et Lucy Liu la marraine (on début on pensait en faire notre cuisinière mais aprés avoir gouté ses gâteaux...beurk! non!).
Bill Murray en "Bosley" apporte sa pointe d'humour à l'ensemble et m'a bien fait rire dans sa cellule. :lol:
La chorégraphie des combats est vraiment bien faite, le scénario fonce sur des chapeaux de roues (un peu trop même des fois)..
Je ne verrais plus les courses de Formule 3 de la même maniére, ça c'est sûr! :top:

Autrement, le principe de la série est présent mais pas l'ambiance plus "sérieuse"...Mélange d'actions et de comédie.
Bon film et je fonce sans soucis louer le 2.

:P @+ :P

PS: Cameron, si tu me lis, mon fauteuil est celui tout en haut de l'allée centrale, y'a qu'à suivre les bouteilles de kriek... ;)


Créateur du sujet : BoulJr.
Répondre