Blood Diamond

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Blood Diamond

Message non lu par CinéTeam »

Image



Réalisé par Edward Zwick
Avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Jennifer Connelly
Film américain.
Genre : Aventure, Thriller, Drame
Durée : 2h 22min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Warner Bros. France


bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 61469.html

synopsis
Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.


Mon Avis.
Un tres bon film.
les acteurs sont excellents surtout Di Caprio, qui apres le magnifique "Les Infiltrés" tient encore un tres bon role, magnifique composition.
Djimoun hounsoun et la jolie Jennifer Connelly, sont eux aussi tres bien.
Le film est assez violent, pas que j'ai été choqué par les scnes dures, mais on voit souvent des milices armées ataquées et tuées des civils sans raison, tirant au hasard.
On est suspendu au film durant les 2h20 qu'il dure, bon film d'action, qui en meme temps parle d'un sujet assez tabou, les diamants de sang.
je le recommande a tous.
il est vraiment tres bien.

Créateur du sujet : Ziggy.
Répondre