Battle Royale 2<

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Battle Royale 2<

Message non lu par CinéTeam »

Image

Film japonais.
Genre : Action.
Date de sortie : Direct en DiViDi.
Avec Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda, Susumu Terajima, Rena Tanaka, Ai Iwamura
Réalisé par Kinji Fukasaku

Synopsis
L'histoire se déroule un an après le premier film. On y suit les deux survivants rentrer chez eux et tenter d'alerter l'opinion publique sur ce qui s'est passé sur l'île. Leurs déclarations provoquent un chaos sur tout le pays, violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup moins tendre que la précédante.

Mon avis:
heuuuu...... en un mot...... Chiant ! :blink:
J'ai quand même regardé jusqu'au bout (2 heures quand même) mais j'aurais mieux fait de m'arréter au premier épisode qui était déja bien dégenté, mais nan il à fallu que je tente le deuxième :bad:
Par contre, ce qui m'a surpris, c'est les similitudes avec Wolfenstein (le jeu) et tout particulièrement la Map du débarquement, on s'y croirait, à croire que le metteur en scène passe ses nuit sur ce jeux :lol: :lol: :lol: peut-être un clin d'oeil, vu que tout le film est rithmé comme un jeux vidéo.

Créateur du sujet : Ouebo.
Répondre