Pulp Fiction

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Pulp Fiction

Message non lu par CinéTeam »

Pulp Fiction

Image

HISTOIRE
Los Angeles.
Deux tueurs à la petite semaine, un dangereux gangster, sa somptueuse épouse complètement défoncée, un boxeur déloyal en cavale, sa petite amie française, des prêteurs sur gages sadiques, un caïd élégant et dévoué, un dealer bon mari deux tourtereaux à la gâchette facile.
Une voiture ensanglantée, une mystérieuse mallette noire, une montre de famille.
Pulp Fiction, ou l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Los Angeles.

MON AVIS
"En obtenant la palme d'or au festival de Cannes, Pulp Fiction a propulsé son auteur, Quentin Tarantino, au firmament de la nouvelle vague cinématographique américaine.
Il faut dire que ce thriller sophistiqué confirmait amplement le talent peu banal que son premier film, Reservoir Dogs, avait révélé.
Le titre est un hommage aux petits romans policiers bon marché qui faisaient autrefois fureur aux Etats-Unis, les pulp fictions, et le film lui-même une mosaïque de séquences dont chacune est chargée de réminiscences hollywoodiennes.
Le résultat ne laisse pas d'être délectable, à condition de renoncer à y trouver le moindre message.
Quentin Tarantino est avant tout un esthète, qui se joue avec brio des conventions du genre en les poussant à l'extrême dans un contexte contemporain remarquablement filmé."


Voila (g pri tt ce texte sur amazon c po de moi ), tout ca pour vous parler de ce film ke g reellement adoré (meme si la plupart d'entre vous l'ont sans doute deja vu...................C le genre de film ke lon regarde sans voir le temps passer, parfois violent, parfois tres drole, et toujours excellent...........J'ADORE :wub:

Créateur du sujet : The Smashing pumper.
Répondre