Gladiator

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Gladiator

Message non lu par CinéTeam »



Réalisé par Ridley Scott
Avec Russel Crowe, Oliver Reed, Connie Nielsen, Joaquim Phoenix, Richard Harris...
Musique de Hans Zimmer
Américain de 06/2000, 2 h 35.


HISTOIRE
Le général Maximus et son armée combattent en Germanie. Adoré de ses hommes, il la mené à la victoire sous les yeux de son empereur Marc Auréle. Commode, son fils légitime, voit d'un très mauvais oeil ce général qui semble avoir les préférences de son père et décide de prendre le pouvoir et d'évincer ce rival encombrant...
Commence alors l'histoire d'un homme, trahi, bafoué, vendu comme esclave, qui défiera ce nouvel Empereur...

MON AVIS
Tu aimes le sable? tu aimes la sueur qui perle sur les fronts? tu aimes la peau légèrement halée par le soleil? oui?
Tu rêves d'aventures? tu rêves d'amour (OooOOooh vouiiiiiiii!) ? tu rêves de fraternité masculine (je parle de la vraie! la pure...la dure...(Arf tout de suite, y'a une armée de coiffeurs brésiliens qui vient (Couché, les filles! c'est pas pour vous...Couché j'ai dis!)))?

Alors rejoints-nous dans la célèbre Légion Etrangére!
Quoi? c'est pas ça le titre du post? oups...gourrage...

Bah y'a tout ça avec une musique superbe, un scénario magnifique et un porte-monnaie qui n'a pas regretté de le voir sur une vraie toile de bonne dimension!

A voir absolument!

:D @+ :D

Image

Bon excusez-le pour la coupe mais c'était la mode à l'époque...

Créateur du sujet : BoulJr.
Répondre