Page 3 sur 4

Re: Cities: Skylines

Posté : 10 avr. 2015, 09:07
par pg93700
J'approche des 38000 après être bien descendu à cause d'une connerie.

Mais pour l'instant ça semble stagner, il n'y a plus trop de demandes de logements/commerces/industries

Re: Cities: Skylines

Posté : 10 avr. 2015, 15:03
par Ouebo
Mais pour l'instant ça semble stagner, il n'y a plus trop de demandes de logements/commerces/industries
c'po grave, zone et ça va se remplir ::d

moi je fait de grands quadrillage avec des 2*3 voies et ensuite je remplis, zone d'habitation, de commères et de bureaux, je met le turbo et ça se construit en un rien de temps, bon après faut pas oublier de coller des lignes de bus, par contre j'ai un peu de mal avec le métro, les station son super chiantes à implanter...

Re: Cities: Skylines

Posté : 10 avr. 2015, 17:12
par pg93700
Moi j'ai tout mis, les bus, le métro et le train.

Mon plus gros problème c'est de définir la ligne de métro je trouve, car pour le raccordement des tunnels c'est "aimanté"

Re: Cities: Skylines

Posté : 10 avr. 2015, 18:03
par pg93700
Ah non en fait, mon plus gros problème c'est mon PC.
J'ai un ventilo qui bat de l'aile,du coup il chauffe, se met en protection et s'éteint (Juste avec le jeu).

Re: Cities: Skylines

Posté : 10 avr. 2015, 21:23
par Ouebo
ouep, c'est clair qu'il faut avoir du lourd comme matos ::d

par contre tu peux réduire la consommation en virant certains effets dans les options graphiques

Re: Cities: Skylines

Posté : 11 avr. 2015, 11:56
par pg93700
Mon processeur est à 2,70 GHz quand même et entre dans la config mini.

Re: Cities: Skylines

Posté : 12 avr. 2015, 21:50
par pg93700
Ca y est, aéroport construit, presque arrivé à 65000 et... la sauvegarde n'est plus reconnue par le jeu donc impossible de la charger.

J'ai pas trop envie de recommencer pour le coup...

Re: Cities: Skylines

Posté : 03 mai 2015, 17:40
par Ouebo
140.000 habitants ! :modo: (bon je vous cacherais pas que j'ai frôle la catastrophe plusieurs fois) :]

par contre j'ai opté pour trois mod bien pratiques. La destruction automatique des bâtiments vides, le vidage automatique des décharges et des cimetières et une interface pour l'aide à la gestion des lignes de transport... indispensables!!!

Re: Cities: Skylines

Posté : 03 mai 2015, 18:59
par pg93700
J'ai abandonné suite au plantage de la sauvegarde

Re: Cities: Skylines

Posté : 04 mai 2015, 16:05
par Ouebo
problème logiciel ou matériel?

l'avantage avec steam c'est que tu peux sauvegarder dans le "claoudeu" :]