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Cities: Skylines
Posté : 15 mars 2015, 19:20
par Ouebo
SimCity à trouvé son successeur et il est beau comme un camion!
[youtube]lxfeBpagvQw[/youtube]
edit : je dirais même plus il est SUPER BEAU! comme un camion
Re: Cities: Skylines
Posté : 17 mars 2015, 09:29
par Ouebo
si vous avez aimé SimCity, foncez, c'est que du bonheur !!!
et en plus un kit pour construire ces propres bâtiment permettant d’ajouter de la variété dans vos cités est inclus dans le jeu.
La communauté Steam en propose déjà pas mal en plus des "mod" divers et variés, c'est de la balle comme dirais les vieux jeunes
Re: Cities: Skylines
Posté : 17 mars 2015, 12:00
par Ouebo
Voilà deux exemple de mod bien sympa,
Pas de cycle jour/nuit dans C:S? pas de problème, le dev travail sur l’éclairage publique, donc à suivre...
[youtube]QuhIk-5Xnjg[/youtube]
du même auteur, le mod FPS, qui permet de se balader dans ça cité.
[youtube]PUbzYrCdnRI[/youtube]
Re: Cities: Skylines
Posté : 17 mars 2015, 21:43
par Ouebo
Attention, système 64bits nécessaire, je m'en suis rendu compte en voulant installer le jeu sur le portable de madame ^^
[ Posté via iPhone ]
Re: Cities: Skylines
Posté : 18 mars 2015, 21:23
par Ouebo
4400 habitants (rien à voir avec la série ^^ ) et ça continue de monter tranquillement
Re: Cities: Skylines
Posté : 19 mars 2015, 20:48
par pg93700
Je vais l'essayer pour voir si j'accroche ou pas, mais le principe des DLC à venir pour ajouter des possibilités ne me plait pas trop.
Re: Cities: Skylines
Posté : 20 mars 2015, 08:57
par Ouebo
quelles DLC? je n'en ai pas vu.
par contre des mods et des structures gratos, le workshop de steam en déborde, hier j'ai ajouté un terrain de foot à ma ville
pour ajouter une structure où un mod, suffit d'aller sur la page de celui-ci et de clique sur le bouton "s'abonner" pour qu'au prochain redémarrage du jeu tu l'ai.
Re: Cities: Skylines
Posté : 21 mars 2015, 09:13
par pg93700
Je l'ai "récupéré", je vais voir si je peux l'installer ...
Re: Cities: Skylines
Posté : 23 mars 2015, 01:44
par pg93700
Pas mal comme p'tit jeu en effet, même si à mon sens il ne vaut pas ses 30€.
Après quelques heures passées dessus, je viens de dépasser les 4000 habitants et ma ville se porte bien.
Vu son origine je ne pense pas pouvoir récupérer d'éléments extérieurs, comme le terrain de foot, donc je ferai avec ce qu'il y a de base.
Re: Cities: Skylines
Posté : 23 mars 2015, 20:39
par Ouebo
seuil des 22000 habitants passé
pas de gros problème pour l'instant, la circulation reste fluide
va falloir que je regarde si y'a pas moyen d'implanter une usine de Kriek !!! et des bars à Kriek....