Steelrising

⭐⭐⭐

Dans une version alternative de la Révolution française, le roi Louis XVI a créé une armée d’automates et gouverne la ville de Paris avec la peur

N’est pas Dark Souls qui veux. Dans un très bel écrin voilà un jeux qui se veux plutôt divertissant, son gameplay ne surprendra pas les habitués du jeux de FromSoftware.

On y retrouve différentes zones d’exploration représentés sur une carte minimaliste qui sera d’ailleurs la seul du jeu, heureusement que la boussole de notre inventaire nous indique la direction à prendre dans cet environnement aux portes verrouillées, aux accès cachés et aux murs invisibles.

Coté combat, l’esquive et le backstab sont tes amis. Les armes sont elles plutôt variée mais seulement dans leur design. Selon comment vous appréhenderez votre style de jeu vous pourrez choisir des armes rapides à faibles dégâts ou des armes un plus lourdes mais faisant très mal à vos adversaires, rien de bien nouveau sous le soleil.

Voilà donc un jeux plutôt agréable mais qui fini par lasser sur la fin et malheureusement ne donne pas vraiment envie de relancer dans l’aventure pour un New Game+

Posted

Comments

Laisser un commentaire